Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Casual dating

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    162

    Par défaut Attention danger

    C'est une véritable arnak de tête je me suis fait volé car je trouve que c'est du vol 200 euros 0 rencontre 0 contact enfin si des contact ki se résumé par des africain qui me demander de leur envoyer l'argent c'était tellement complexe pour ce désinscrire qe j'ai été à la banque les mettre en black liste

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    746

    Par défaut

    C'est la pire arnaque des sites de rencontres, c'est une galère pour se désabonner (heureusement ma CB arrivait à expiration), et les filles qui répondent habitent toutes à des milliers de kms (en général en Afrique). Je ne pense pas qu'on puisse faire une seule rencontre réelle par ce site où je suis resté 3 mois, répondant pour voir aux multiples propositions qu'on recoit dans sa boite mail.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    5

    Par défaut Casual dating

    quelqu'un connait ? (http://app.c-date.fr/)
    Je suis inscrit depuis 3 jours,et j'ai déjà 11 messages, dont 8 générés par leur moulinette de "calcul d'affinité" , et 3 apparemment persos.
    Je dis apparemment, car pour pouvoir lire un message ou consulter une fiche, il faut raquer, évidemment
    Et c'est pas donné !! Donc, je suis "aveugle" pour l'instant ..

    Y'en a qui ont essayé ? ça m'a l'air d'une bien belle arnaque, mais qui sait ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité