Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NADIA d'Olga's Angels (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Trop loin de l'allemagne
    Messages
    32
    Salut La Compagnie

    Après deux mails d’échange en anglais avec le boss d’Olga’s Angels je reçois 3 heures avant le RDV convenu, le numéro de la chambre de la miss.
    L’hôtel se situe dans le 17 eme. Un nom d’oiseau sacré, d’origine égyptienne.
    Intérieurement je me marre : J’y étais en réunion de boulot il y a quelques mois.
    Comme je n’aime pas être à la bourre (quoi queue) , j’arrive 30 mn avant mon rencart et file au bar descendre une bière.
    Je m’y attendais il faut une carte pour utiliser l’ascenseur, je repère l’escalier et m’y engouffre 10 mn avant l’heure convenue profitant de la présence devant la réception d’une nuée de scolaire italien.
    Arrivé au 4e étage je poireaute sur le palier désert pour ne pas déambuler comme un con dans un couloir plus fréquenté. Que c’est bon de poireauter parfois.
    16 h tapante je frappe à une porte qui s’ouvre rapidement. C’est bien la souris des photos, que le boss de chez Olga m’avait envoyées (à ma demande). Photos plus réalistes que celle du site.
    À force de la regarder depuis huit jours en photo j’ai l’impression que nous nous connaissons (enfin surtout moi). Pas de dress-code demandé. Nata puisque c’est son nom de scène du moment, m’accueille dans une robe que je nommerai « robe chaussette » c’est-à-dire un tube de tissus gris bleu, pas moulant du tout, maintenue à une extrémité par un élastique sous les aisselles et par un autre élastique à mi-cuisse. Pas super-sexy mais pas vilain non plus. Une belle plante dans un sac à patate reste avant tout une belle plante. J’ai devant moi une fille de 1,75 m, 25/30 ans aux bras et épaules découverts, aux jambes dénudées, aux traits bien dessinés, souriante quoique un peu fatigué. J’apprécie à ce moment la facilité déconcertante qui m’est offerte d’envisager que cette jeunesse, qui ne me verrait pas dans la vraie vie, va s’offrir à mon plaisir…
    250€ pour une heure c’est beaucoup et à la fois cela n’est rien.

    Elle me retire aimablement ma veste qu’elle accroche sur un cintre dans la penderie, comme si j’allais rester là deux jours, m’invitant dans un anglais des plus sommaire à poursuivre en allant me doucher.
    Je fini de me désaper dans la salle de bain, prend une douche rapide mais conforme à se qu’elle en attend et me repointe près de ma promise, une serviette autour de la taille.
    Là je vois que c’est à son tour d’être impressionné……..non je déconne.
    Ma fin de quarantaine n’impressionne personne, si ce n’est ma vieille belle-mère.
    Je la laisse prendre l’initiative de la suite des opérations. Non, pas ma belle-mère, Nata bien sûr.
    M’allongeant sur le lit, elle se présente à moi par le bas en m’embrassant le ventre, les tétons le cou et les lèvres. Recommençant à plusieurs reprises le même trajet parsemé de caresses buccales soutenu par l’effleurement de ses cheveux défait. La serviette valse et les baisers s’attardent sur Popaul (appelons le Popaul).
    C’est plutôt agréable, je me laisse faire et une idée germe dans mon esprit « et si je lui ôtai cette chaussette ! ».
    Bien m’en prend, une paire de lolo joliment tournées s’offre à mon regard lubrique et à mes mains du même métal. Des seins lourds juste ce qu’il faut des tétons proéminents qui crient au secours…..Hummm
    Nous nous enlaçons plaisamment quelques minutes, enfin surtout moi, car la petite que je crois être mienne me fait rapidement comprendre en me refusant poliment un baiser à pleine bouche, que je suis un client et pas son boy-friend. Sentiment confirmé quand, lui embrasant le lobe de l’oreille, un recul franc me fait comprendre qu’elle fait attention à ne pas se laisser aller par la trahison d’un frisson. Idem pour la pointe de ses seins qu’elle ne souhaite pas voir trop titiller ; quel gâchis.

    Je suis prévenu. Nata préfère les mélodies en sous-sol, je ne m’y oppose pas et c’est à ce moment que l’expression aller au pieu prend tout son sens : le mien est dans sa bouche.
    Je suis venu (un peu) beaucoup pour ça : me faire sucer longuement et avec application et je dois avouer que Nata n’est pas une feignasse elle s’applique durant de longues minutes à sa besogne dans les différentes positions que je lui suggère. Pas de DP malheureusement, mais sa jolie bouille à l’extrémité de mon gland m’apporte néanmoins une satisfaction pleine et entière. Instinctivement elle a compris qu’avant tout, mon souhait est de jouir dans sa bouche. Je ne m’en prive pas. Je lui donne tout mon suc qu’elle réceptionne sans moufter. La cocotte doit en avoir une bonne dose dans le bec. Elle est là devant moi attendant gentiment que je termine, pas une goutte de perdu, la belle quitte le(s) pieu(x) pour la salle d’eau ou mon offrande disparaît dans une canalisation. (À moins qu’en douce elle ne l’ai avalé) . A son retour je lui offre un massage du dos et des cuisses sans oublié la zone située entre les deux. Ma gentillesse n’ayant pas de limite je l’invite ensuite à visiter notre beau pays, en commençant pas le département du Rhône. Je suis pour ma part plutôt au bord de la mer, un parfum iodé de marée l’atteste. Sa petite moule est des plus fréquentable agréablement parfumé, aucune date de péremption à l’horizon et ce pour un bon moment, mais visiblement mon incursion dans sa vallée ne l’émeut pas : dommage : pour nous deux, il est clair à présent que je prendrais mon pied tout seul. Mes successeurs auront je l’espère plus de succès.
    Popaul enfile un ciré, et les positions s’enchaînent sans beaucoup d’enthousiasme de part et d’autre je l’avoue, le spectacle de ce jeune corps reste heureusement source de plaisir.
    Puisqu’elle sans fout je décide, en pur égoïste de consacrer la fin de notre rendez-vous à me faire pomper et branler méthodiquement, Nata m’étonne alors par son endurance et son énergie. Dix bonne minutes plus tard je commence à avoir la tige rubiconde et les baloches qui vont finir en maracas. Une dernière offrande et l’heure est passé. Re douche, la bise et Ciao.
    Vous l’aurez compris une fille bien jolie, une belle poitrine naturelle, des fesses comme il faut, accueil agréable, fille souriante, bonne voire très bonne suceuse. Quelques kilos en plus ne nuiraient aucunement.
    A vous les suivants de déloger son grain de folie pour que ce soit parfait.

    Pour ma part je descend par l’ascenceur, je suis de retour dans la vraie vie……….jusqu’à la prochaine fois

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Trop loin de l'allemagne
    Messages
    32

    Photo du 15/03/11

    Salut La Compagnie.

    Comme je viens de vous le faire savoir sur la page « on se présente », j’ai un rencart la semaine prochaine avec la miss. J’ai sollicité le boss de chez Olga pour avoir un complément de photo de ma promise. Je les ai reçues par mail une minute plus tard, ainsi que la confirmation du RDV .

    Le camarade Chouks qui à son heure a eu les honneurs de la belle m’a confirmé que les photos ci dessous sont bien les siennes.
    Plus que six jours à attendre, en attendant je me lèche les babines à l’idéee de m’occuper des siennes .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    14

    NADIA d'Olga's Angels (russe - châtain)

    Hello tous

    J'ai rencontré la belle lors de son dernier tour sur paris :

    Nom : Nadia
    Connue par : Olga's angel
    Age : 28 a mon avis au lieu des 25 annoncés
    Lieu : A son hôtel (un metal liquide pres de la gare qui part vers l'ouest )
    Durée : 2h (350 €)
    Physique : 1m72
    Poitrine : 90C conforme a ce qui a été annoncé
    Visage : souriant,typiquement slave, plutôt joli
    Conformité des photos : globalement conforme, celles qui m'ont étés envoyées par l'agence par mail sont plus realistes et recentes
    Hygiène : nickel !
    Langues parlées : Russe, Anglais
    DFK : du bout des levres
    Cunnilingus : n'a pas l'air d'apprecier (ou alors c moi, c bien la premiere fois), ne mouille pas
    Fellation : bien, sans les mains, un peu baveuse, pas de DT !
    Prestation globale : tres bonne prestation, elle fait ce que vous voulez et ce dont vous avez envie

    Booking :

    Comme d'habitude avec cette agence, tres rapide, en 2 mails c bouclé

    Conformité des photos :

    les photos datent surement de ses debuts, elle a un tres beau corp tres fin, une belle poitrine plotot lourde bien tenue (dans mes mains)

    Le Meeting :

    Pas de dress code demandé
    J'arrive a l'heure devant la chambre, toc toc, elle m'ouvre et me fait rentrer rapidement.
    elle est habillée en pyjama de soie, je lui donne son cadeau, et je pars a la douche
    Je sors la serviette (moyenne, mais propre) autour de la taille, elle est en sous vetements, elle commence a se lover sur moi, petit bisous sur la bouche, pas de DFK, pas de langue, et elle m'enleve la serviette, me carresse l'entre jambe, me fait des petits bisous et descend vers petit a petit vers le graal
    Fel sans les mains, elle me carresse juste les boules, tres bonne fel bien humide, par contre pas tres profonde, je lui careesse les seins en meme temps, etant un peu stresse, je ne tiens pas longtemps, et fini dans sa bouche, donc CIM, elle attend que j'ai bien fini, se leve et va se rincer la bouche
    Fin du premier round

    J'entreprend ensuite un cunni, histoire de faire une petite pose a popaul, elle n'ai pas du tout receptive, elle ne mouille pas, c'est la premiere fois que ca m'arrive, d'habitude ca m'a toujours reussi
    On passe en 69 (moi au dessu) elle met des petits coup de langue bien placés, prend un peu en bouche, re coup de langue, bref c tres agreable
    retournement, enfilage du "condom" et c parti pour quelques positions, pour finir dans la capote
    Fin du second round

    Petite pause café (thé pour elle), il y a des macarons PAUL et des viennoiseries du petit dej, on discute de paris, des endroits à visiter (etant parisien depuis toujours, je metrise le sujet), certains mot qu'elle ne trouve pas en anglais, elle les traduit sur son telephone,
    bref le temps de boire le café, petite discussion vite fait (on ai pas la pour ca non plus)

    Elle me propose un petit massage, bonne technique, je me retourne, carresses, fel, re fel, capote, elle me monte dessus (met du gel), plusieurs positions, retirage, et CIM
    Fin du troisieme round

    Elle me demande si je veux qu'elle fasse quelque chose, ben oui bien sur, j'aime qu'on me carresse l'entre jambe tout utilisant mon membre comme une glace (chacun son truc ), elle s'execute pendant dix bonnes minutes, jusqu'a ce que ca commence a bien se redir, on repars donc pour une seance de nouvelles positions, habituelles, je suis assez long a venir, elle me fini en fel bien baveuse, un peu avec la main, un peu sans, jusqu'au CIM
    Fin du 4ieme round

    Douchage, puis rabillage, aurevoir, faut que je reparte au taf moi


    Conclusion :

    C'etait ma premiere rencontre d'agence, et je suis tres satisfait, pour le GFE bien mais avec le DFK ca aurait été nikel, elle est la pour le client et le satisfaire, elle a de l'endurance, rien a redire, je la reverrais surement apres avoir essayer une ou pluseurs autres fille de l'agence


    Note globale : 16/20
    Note physique : 17/20
    Note services : 18/20


    A noté :
    elle pratique aussi le A-LEVEL pour 50€ de plus (par heure)pas essayé

    je pense avoir fait le tour du RDV, je reste dispo pour toute info complementaire

    @ bientot pour de nouvelles aventures les coupins

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité