Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : Chloé

1. #

Par défaut Le Chloé

Je suis passé dans ce bar lundi après-midi.
    Il était tôt et il n'y avait que 2 filles : Ruby Une jolie black (petite) et une autre fille un peu plus grande dont je n'ai pas retenu le nom.

Après avoir échangé au bar, nous sommes montés pour une session de 20 minutes (100€).
    Assez cher vu la prestation, la fille n'embrasse pas (ou bien il faut mettre un supplément).

Bon moment tout de même, mais sans plus car pas plus d'affinité avec la fille.

2. #

Par défaut

bon club mais la fille que j'avais choisi tire un peu sur le temps , elle semblait vouloir vite finir ...

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet

1. #

Wevelgem : Chloé

J'ai eu l'occasion il y a 2 ans de ca de me faire une etudiante dans le club Chloé de wevelgem (photo du club prise au mois d'avril 2008) :

La fille m'avait expliquer qu'elle faisait ça 1 mois par an pour financer ses etudes.

Elles officiait du 15 aout au 15 septembre.

Elle m'avait egalement expliquer que n'etant pas forcement une vrai professionnelle, elle preferait des personnes relativement jeunes (- de 35 ans) car elle n'était selon ses propres mots"pas pret a tout"

J'en deduit donc, et ca parait somme toute logique que la plus grande chance que l'on peut avoir pour trouver des etudiantes est donc durant cette periode car soit elles veulent faire de l'argent avant de reprendre les cours, comme un job d'été en fait, ou soit elle commence debut septembre et arrete vite car elles ne sont pas faites pour ce taf

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité