Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Par défaut

    Monica est repartie en Roumanie et ne reviendra pas dans l'immédiat à cause d'un problème de santé selon sa copine Samantha...

  2. #


    tanuki Guest

    Ma nouvelle femme

    Je suis amoureux... je voulais pas le dire mais cet enfoiré d'abdel à lâché le morceau dans son récit de visite
    Que dire ?
    Que j'ai vécu deux longues séances trop courtes d'affilées exceptionnelles d'intensités, d'émotions, de plaisirs, de complicités ce dimanche avec cette toute jeune et fraiche demoiselle et qu'elle ne travaillera momentanément ou définitivement plus au Living room à partir de mercredi
    et pour le reste c'est en MP

    Allez, peut être pour compléter sa fiche : DFK à gogo, fossette super craquante sur la joue droite quand elle rit, pas 20 mais 19 ans, piercing sur la langue aussi (elle s'en sert avec dextérité lors de la fellation), ne sait pas se contrôler, retenir son plaisir, elle part au quart de tour à chaque fois... une merveille

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    MONICA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
    Age : 20 ans
    Visage : Très joli, visage fin avec un joli nez (comme Cléopâtre)
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : Fine type lolita / teen
    Tatouages - Piercings : Piercing sur le sourcil droit
    Fellation : Très bien
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Des kiss partout mais elle évite les lèvres, en la connaissant mieux, elle pourrait peut être se laisser aller
    Autres caractéristiques :

    Après avoir mangé, vers 21h, je me suis mis dans les canapé sous la véranda, sirotant un thé bien mérité arpès mes 2 premières sessions.

    Monica est arrivée au bar pour essayer d'attraper un ourson mais celui la remballé. J'avais croisé cette jolie lolita dans l'après midi mais c'est vrai qu'elle a eu peu de succès et que ses approches sont souvent restées infructueuses , elle me confirmera que j'étais son premier de la journée.

    D'un coup, je la vois revenir avec sa copine blonde, elle se tourne vers moi, je lui fais des signes pour venir s'assoir à mes côtés, large sourire, elle arrive dans mes bras !!!
    Elle est à la VV depuis 3 semaines et compte rester jusqu'à fin décembre. Elle parle très bien anglais : nous avons discuté un vingtaine de minutes en se calinant, bisouillant dans les bras l'un de l'autre ...
    Wow !!! Vraiment très agréable et tendre ce moment de flirt collé l'un à l'autre et en plus elle a le don de bien jouer avec ses mains et ses doigts quand elle vous caresse !!

    Nous sommes monté en chambre pour une excellente session : on est resté dans les bras l'un de l'autre à se caliner, debout d'abord puis couché avant d'entamer fellation et cuni très bien et appréciés de part et d'autre ...
    Au passage, la miss a une très jolie petite minette ...
    Ensuite, missionaire, levrette, missionaire, vraiment super, elle se lâche à fond ... ... à la fin, on est encore resté enlacés pendant 4-5 minutes ce qui à rajouté à l'intensité émotionnelle de cette prestation que j'ai adorée !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité