Bonjour,

Nationalité / langues parlées : Roumaine / FRANÇAIS
Age :22/24
Visage : Mignonne
Cheveux : Noir avec une Frange
Taille : je dirais 1.55 M
Silhouette / corps : Fine / correct
Tatouages - Piercings : ???
Fellation : OUI (avec)
Cunni : NON
Sodo: /!\ Non même si elle affirme le contraire (Ou alors avec supplément)
Embrasse (oui- non) :NON
Hygiène : Correct

C'est en utilisant ce nom qu'elle s'est présentée à moi, elle m'a dit que sinon elle s'appelait Anne ou Anna .

C'était vers fin Juillet, mais comme je ne l'ai plus vu ensuite, je n'avais pas jugé nécessaire d'en parler.

Et la je l'ai vu samedi soir (en maillot de bain blanc/rouge) et hier (habillée en noir), j'ai finalement décidé de vous faire part de l'expérience que j'ai eu avec elle.

Tout d'abord, elle vous aborde en vous mettant en haleine avec ses pratiques notamment la sodo. Je dit OK

En chambre c'est tout autre chose, fellation avec, pas de french kiss (mais ça c'est normal, la plupart ne le font pas) et comme j'aime bien prendre mon temps, elle me demande de conclure rapidement.

Quand à la sodo, niet! Elle me dit qu'il y a des clients qui lui donne 150€ pour la sodo

Elle trouve néanmoins encore des clients (généralement des jeunes de 18/20 ans qui vont conclurent en 3 mn montre en main )

C'est bizarre que je n'ai vu aucun commentaire sur cette fille, à moins qu'elle change de surnom pour brouiller les piste