Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Menen (Menin) : Feelings [fermé]

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    Ouep j'ai vu aussi, le bâtiment est différent.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    Cet établissement a du être rasé puisqu'il n'apparait plus sur google Map ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Menen (Menin) : Feelings [fermé]

    Hier en fin d'après-midi, je suis allé faire un tour dans le secteur de Menin que je n'avais pas visité depuis quelques années, après être passé auparavant à Wevelgem puis au nostalgie, situé à deux pas de Menin.
    Dans cette ville frontalière, quatre clubs sont situés dans le centre ville, trois dans le secteur de la Koningstraat, non loin de la gare (voir Carnet d'adresses de Flandre occidentale), un autre, la porte rouge, se trouve Rijselstraat, plus dans le centre ville. Il existe un cinquième club situé à la sortie de Menin en direction d'Ypres, le Feelings (photo de Lolo du Nord, mai 2008) :




    Ce club s'appelait anciennement le Two and Two, je le fréquentais de temps à autre il y a une bonne dizaine d'années, bien avant que je découvre Wevelgem et les autres centres d'intérêt de la Flandre occidentale. C'était en quelque sorte le début de mes découvertes Belges, avec Ypres (De Engel).
    Donc hier, un retour aux sources, en quelque sorte .
    Le Feelings est un bar ouvert 7 jour sur 7, de 14h à 2 heures du matin.
    La taulière me demande à mon entrée ce que je veux boire . J'évite la boisson et lance la discussion sur les possibilités du bar.
    Les tarifs annoncés sont dans la fourchette haute de ceux pratiqués dans le secteur de Wevelgem:

    - 100 euros la demi-heure
    - 150 les 3/4 d'heure
    - 200 l'heure, incluant le Jacuzzi.

    Il y a 5 filles, mais toutes ne sont pas présentes simultanément, histoire de pouvoir se reposer ponctuellement.

    4 filles relativement jeunes me sont néanmoins présentées, deux ont retenu mon attention: Nicole, une Polonaise que j'étais sur le point de choisir quand je fus troublé par l'apparition d'une splendide beauté black dont j'ai oublié le nom tellement mon regard fut attiré par son corps sexy et son beau visage... Je n'hésitais donc pas un instant et mis 100 euros sur le comptoir pour avoir le droit d'admirer de plus près et surtout de déguster cette splendide créature.
    A l'étage, j'ai noté 3 chambres et une salle de bain. J'ai constaté que le club faisait peu entretenu: les chambres sont basiques, sans décoration et sans point d'eau. La salle de bain n'avait pas été nettoyée, serviettes partout au sol... Une impression franchement désagréable. Quant au bas, il était enfumé.
    La belle a un très joli corps, sculptural, mince sans être maigre, sans un poil de graisse donc, et bien proportionné, mais des seins de taille moyenne, seule fausse note.
    La prestation fut classique et un peu rapide, mais de mon fait, n'arrivant pas- une fois n'est pas coutume -au maximum de mes possibilités. J'ai donc accéléré le mouvement pour être certain d'arriver au terme de cette relation. La fille est sympa, la qualité de la relation doit pouvoir s'améliorer rapidement en la connaissant un peu mieux. Toutefois, le tarif reste un peu élevé.

    Mon impression est donc mitigée, le club est moyen, les tarifs plutôt élevés, mais au moins deux filles sont physiquement intéressantes.

    Feelings
    Ieperstraat 423
    Menen
    (00 32) 474 47 90 57

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité