Connexion
Youppie webcam confinement    Magnum - VV - HG    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : Planet Happy Garden : coordonnées, itinéraire et renseignement généraux

1. #

Par défaut

A noter que la ligne RE10 démarre depuis Duisbourg actuellement. J’ignore si c’est provisoire.

2. #

Par défaut Présentation du PHG

Merci à Pelago pour ces informations très utiles
    Citation Posté par Pelagos Voir le message
    Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier certaines personnes ici dans le forum.

On m'a demandé pourquoi j'écris ici chez Youppie en tant qu'Allemand et j'aimerais faire un bref commentaire à ce sujet. Cela a notamment des raisons linguistiques. Depuis des années, je publie des articles et des informations sur le thème de l'amour vénale sur des pages allemandes, grecques et anglo-saxonnes et je le fais toujours (et parfois je prends aussi la parole au Ijsberenforum néerlandais). Je suis intéressé par l'échange avec toutes les cultures étrangères, en particulier la culture francophone, et cela doit être pratiqué encore et encore sur le plan linguistique. Bien sûr, le terme "culture étrangère" est un peu exagéré ici. Les Allemands et les Français (et les Belges, les Hollandais et les Suisses) étaient autrefois un peuple uni sous Charlemagne. Aujourd'hui, nous sommes - Dieu merci ! - amis. La meilleure façon de maintenir cette amitié est de s'intéresser les uns aux autres et d'échanger des informations. Et puis je peux donner en tant qu'Allemand ici dans le forum de l'aide sur des sujets pour lesquels les gens du pays en Allemagne n'ont pas besoin d'explications supplémentaires.

Changement de sujet.
    Il y a beaucoup d'endroits enchanteurs dans le monde où il vaut mieux ne pas visiter car ils sont complètement envahis par les touristes et sont sur le point de perdre leur charme originel. Non, je ne parle pas de la Tour Eiffel, mais de Barcelone, Prague, Dubrovnik, Santorin, Venise, de la baie de Maya en Thaïlande, des pyramides de Gizeh et naturellement du Golden Time à Brüggen-Bracht.

Je recommande plutôt le petit village d'Oedt en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Dans un cadre idyllique, au cœur du paysage enchanteur du Rhin inférieur, dans le parc naturel Maas-Schwalm-Nette, vous trouverez une équipe de deux saunas clubs, où vous pourrez passer une escapade de qualité et à des prix raisonnables. Il s'agit du Happy Garden (anciennement : Planet Happy Garden ou PHG) et de son voisin New By Night. Voici une petite note : ces deux clubs ne sont pas situés à Oedt - ce village n'est que le village le plus proche - mais à Tönisvorst. Oedt appartient à Grefrath, où se trouve la Villa Vanilla. Les trois clubs sont intégrés dans un paysage naturel d'une grande valeur récréative. J'aimerais vous en dire un peu plus à leur sujet. Bienvenue alors une autrefois aux echapées belles avec Pelagos !

Un mot sur le Club By Night. Le club existe depuis 2017, mais on a déjà essayé d'y ouvrir un club plus tôt. Pour s'y rendre en voiture, il faut traverser le parking du Happy Garden. Le Happy Garden se trouve dans la Butzenstraße 41, le By Night dans la Butzenstraße 43. A côté, dans la Butzenstraße 39, il y a une discothèque nommée Halle Luja/Klangkosmos.
    https://www.facebook.com/klangkosmos.club

Le Club By Night s'avère étonnamment moderne et bien entretenu compte tenu de ses prix très bas. Il y a environ 11 chambres de service et un petit jardin où les gens font souvent des barbecues et des fêtes, les prix d'entrée et de service sont vraiment très raisonnables et le gérant met tout en œuvre pour que ses hôtes passent un séjour agréable. Dans tous les cas, vous avez toujours une option B peu coûteuse, si le projet PHG n'a pas marché pour une raison quelconque.

Photo ci-dessus : le PHG. Ci-dessous: Le Club ByNight vu de la route de campagne (près de l'arrêt de bus). A droite se trouve la discothèque Halle Luja/Klangkosmos (image du bas). A gauche se trouve le PHG ; si vous voulez atteindre le ByNight en voiture, vous devez traverser le parking du PHG.
    Pièce jointe 66517

Logement :
    Il est possible de réserver une nuitée au Club PHG (prix : 100 €). S'il vous plaît demander avant !
    D'autres hébergements sont disponibles à Kempen et Grefrath.

La petite ville de Kempen a une vieille ville très charmante. Sur la photo du haut, vous pouvez voir l'hôtel Alt-Kempen, l'hôtel le plus proche du PHG.
    Pièce jointe 66518

Transports publics :
    Est-il possible de se rendre au PHG par les transports en commun ?
    Oui, la possibilité existe, mais quel crétin s'y rend déjà en bus et en train ? -

Moi, par exemple ! J'aime prendre un verre le soir. D'ailleurs, j'emporte souvent mon vélo avec moi et je rentre directement chez moi ou à la gare la plus proche. C'est utile quand il n'y a plus de bus le soir. Au fait, le bus s'arrête juste à côté du PHG.

Pour le trajet en bus et en train, on va de préférence à la gare de
    "KEMPEN"
    (le trajet en train de Paris-Nord à Kempen, par exemple, dure environ 5 heures (via Köln-Düsseldorf).
    La station est située sur la ligne
    Krefeld<-->Kleve
    et se trouve à environ 5 kilomètres au nord du PHG.
    Sur la place de la gare, prenez la ligne de bus 066 en direction de :
    "Süchteln Busbahnhof, Viersen"
    et descendez après un trajet de 20 minutes à l'arrêt de bus
    "GRAVERDYK",
    qui - comme déjà mentionné - se trouve juste à côté des deux saunas clubs.
    Easy !
    Le dernier bus de retour du PHG à Kempen part peu avant 22 heures du soir. Je le fais habituellement de telle sorte que je fais la fête toute la nuit dans le club et que je prends le premier bus le matin vers cinq heures du matin.

Gare de Kempen avec place de la gare
    Pièce jointe 66519

En outre, on peut aussi considérer la gare
    "ANRATH",
    à environ 8 kilomètres au sud du PHG, pour une correspondance de voyage. Cette gare est située sur la ligne
    Krefeld<-->Aix-la-Chapelle (environ 70 minutes).
    Paris-Nord<-->Aix-la-Chapelle 2h35
    Vous pouvez prendre un taxi pour le reste du trajet depuis ou vers le club. Moi-même, j'y suis déjà allé à pied en quittant le club à 4 heures du matin.
    Pour l'illustration, je télécharge un plan routière ici :

Pièce jointe 66520

Vous pouvez acheter des billets pour le trafic local dans les distributeurs automatiques ou auprès du chauffeur de bus. Plus d'informations
    https://www.vrr.de/
    https://www.bahn.de/

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Planet Happy Garden : coordonnées, itinéraire et renseignement généraux

Descriptif rédigé par Stano

Planet Happy Garden

à Oedt (région de Dusseldorf)

Adresse / itinéraire / plan d'accès / hôtels

Adresse : Butzenstrasse 41 - 47918 Toenisvorst (Oedt)
    Tel. (0049) (0) 2152 / 519103

Site internet : http://www.einfachhappy.de/

Coordonnées G.P.S. 51.33465/6.39969

Le Planet Happy Garden est situé dans une petite zone industrielle, perdue au milieu de la campagne. A l'entrée du zoning se dresse un pylone avec les enseignes des différentes entreprises qui s'y trouvent.

Venant de France ou Bruxelles par Liège :
    Prendre la E40 en direction de Aachen. Après la frontière, continuer (par la A44) vers Dusseldorf.
    - A l'échangeur avec la A61, prendre cette autoroute en direction de Venlo jusqu'à la sortie n° 6 (Süchteln).
    - A la fin de la sortie, tourner à droite en direction de Viersen-Süchteln, et descendre jusqu'aux deuxièmes feux de signalisation, peu avant l'Eglise. Là, prendre à droite et suivre la direction "Alle Ziele" (toutes directions).
    - Après la sortie du village, suivre la route en direction de Vorst / Krefeld. Ensuite, au premier feu, tourner à gauche vers Oedt et suivre pendant quelques kilomètres une petite route bordée d'arbres.
    - Arrivé au centre du village de Oedt, tourner à droite à l'église en direction de Krefeld / Kempen / St. Tönis.
    - Au premier carrefour important, prendre ensuite à droite en direction de Tönisvorst et tourner tout de suite à droite après 20 mètres. Là, prendre encore à droite pour entrer dans le parking du PHG.

Pour prépere votre itinéraire

Hôtels :
    ETAP Krefeld - Hansastrasse 30 - 47799 KREFELD - Tel : (+49)2151/ 62 89 62 0

ETAP Willich - Jakob-Kaiser Strasse 5 - Gewerbegebiet Muenchheide II - 47877 WILLICH - Tel : (+49)2154 42 94 65

Prix des chambres : 35 €

Ces deux hôtels Etap sont relativement proches du PHG, celui de Willich étant à moins de 15 km.

Il y a moyen de réserver via le site www.etaphotel.com ou directement à l'hôtel par téléphone.

Autres hotel renseignés par 099:

Hotel Hindenburg
    Hindenburgstr.65
    41749 Viersen
    Tel: +49 2162/10292-0
    Fax: +49 2162/10292-18
    Tweepersoonskamer vanaf 89 euro
    http://www.hotel-hindenburg.de

PP-Hotel Grefrather Hof
    Am Waldrand 1-3
    D-47929 Grefrath/Krefeld
    Tel: +49 (0)2158/407-0
    Fax: +49 (0)2158/407-200
    http://www.hotel.de/HotelLink.asp?hs...h_hmi d=50792

ETAP Hotel Willich
    Jakob-Kaiser Strasse 5
    Gewerbegebiet Muenchheide II
    47877 Willich
    Tel : +49 (0)2154/ 42 94 65
    Prijs: 33 Euro
    http://www.etaphotel.com/etaphotel/f...he_hotel.shtml

ETAP Krefeld
    Hansastrasse 30
    47799 Krefeld
    Tel : +49 (0)2151/ 62 89 62 0
    Prijs: 35 Euro
    http://www.etaphotel.com/etaphotel/f...he_hotel.shtml

Hotel Haus Sittard
    Rheinstr. 6, 41749 Viersen (Süchteln)
    Tel.: +49(0)2162/ 6077
    Fax: +49(0)2162/ 77442
    http://www.hotel-ami.de/hotels/haus-sittard

Höhen-Hotel Gehring
    Hindenburgstr. 67
    41749 Viersen (Süchteln)
    Tél.: 02162/7277, 7278
    Fax: 02162/80359

Hotel-Restaurant Haus Berger
    Lobbericher Str. 20
    41749 Viersen (Süchteln)
    Tél.: 02162/6127
    Fax: 02162/979994

Hotel Gartz
    Tönisvorster Straße 35
    41747 Viersen (Süchteln)
    Tél. 02162/6067

Haus Vorst
    Kuhstraße 4
    41918 Tönisvorst
    Tél. 02156/7047

Hotel Haffmans
    Markt 12-14
    47929 Grefrath
    Tél. 02158/9166-0

Grefrather Hof Akzent-Hotel
    Am Eisstadion
    47929 Grefrath
    Tél. 02158/4070

Hotel Schumeckers
    Hohe Straße 36a
    47929 Grefrath
    Tél. 02158/3888

Heures d'ouverture :
    - du lundi au samedi : de 11.00 hr à 01.00 hr ;
    - dimanche et jours fériés allemands : de 13.00 à 01.00 hr.

Prix :
    Pour le prix d'entrée de 60 € (payable en liquide uniquement) vous pouvez utiliser l'ensemble des facilités du club jusqu'à la fermeture. Les repas sont gratuits de même que les boissons (boissons non alcoolisées et bière uniquement). A l'entrée vous recevrez Les prix des "prestations des filles" sont semblables à ceux des autres clubs saunas de Rhénanie : 50 € la première 1/2 heure, 25 € les 1/2 heures suivantes. La fellation nature est standard. La CIM (cum in mouth) ou FT (französicher totaal = éjaculation en bouche) donne lieu à un supplément de 25 €. L'extra pour l'anal est en principe de 50 €. Ces options ne sont toutefois pas offertes par toutes les "prestataires de service" : si vous désirez un de ces "menus", vérifiez donc avant de vous retirer en chambre s'il figure dans la carte de la demoiselle.
    Pour un trio avec 2 filles, les prix sont doublés, tout simplement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité