Nationalité / langues parlées : Allemande
Age : environ 25 ans
Visage : à lunettes
Cheveux : longs blonds/châtain clairs
Taille : 165 cm
Poitrine : 90b
Silhouette / corps : weiblich
Piercings : sur le clito
Fellation : oui
Cunni : +++oui+++
Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
Autres caractéristiques : une dentition un peu de traviole mais qui ne l'empèche pas de sourire, elle ne semble pas être complexée par cela et c'est tant mieux.

Je ne suis plus sûr à 100% de son nom… Mais :

Qu'est-ce donc qui m'a poussé à rester 90 minutes avec cette belle secrétaire à lunettes ? Ses formes plantureuses, son cul rebondi et ferme ou bien ses très beaux seins ? Sa petite lingerie (on était jeudi) d'étudiante ? Son petit sourire qui en dit long sans vraiment le dire… (elle revendique être une parfaite salope, et dire "tout faire", dixit… mais sans doute pas le AO, amha).

Pas vraiment ultra GFE, une fellation pas exceptionnelle, et popol qui rechigne après être passé en les mains de Heidi. Alors, quoi ?

Je savais que cette fille sous ses airs de maitresse d'école intouchable avait une faiblesse, je l'ai vite trouvé, le cunni… Elle m'a dit être dure à la détente climaxique et pourtant après 30' de léchage ultra-humide (jamais gouté un minou aussi bon, un cul aussi beau) elle s'est jeté sur moi et m'a administré un hand-job très efficace en me jettant un regard de braise.

Et qu'est-ce qu'on a pu papoter !

Elle a travaillé au PHG et GT, et va aussi en parrallèle au Shark (Darmstadt) et viens là pour le money, bien sûr, mais aussi parce qu'elle adore le cul.
Le genre de fille que j'aurai bien aimé emmener en club échangiste (comme au Beverly 2000 de Solingen), elle m'a d'ailleurs confié y aller de temps à autres. Comme on dit elle gagne à être connue !