J'ai rencontré Jessy suite à ma victoire lors du tirage de la tombola...
Pour tout vous dire, j'ai passé un excellent moment avec cette jolie fille franco algérienne...
Excellent accueil, très beau cadre, excellente hygiène, et j'ai pu choisir la veille la fille que je souhaitais...

J'avoue que ma première satisfaction est que le modèle (Jessy) est un pur canon et hyper conforme aux photos. Un corps splendide.

Je me suis donc ma placé sur le ventre. Là, elle a placé une serviette chaude sur le haut du dos. Elle a travaillé le corps par étapes (dos, puis fesses, puis cuisses, jambes, pieds, et m'a chatouillé les orteils ) en remettant à chaque fois de l'huile. Un moment, elle me massait le dos, agenouillée devant moi, je pouvais admirer son joli sexe épilé. La coquine sait y faire, elle m'a mordillé l'oreille avec sensualité .

Passage sur le dos, là idem, elle m'a massé sur tout le corps avec toutes les parties de son corps... J'ai adoré voir son sexe et son corps huilé. Ce fut très sensuel et très érotique. Elle m'a réalisé un excellent un footjob...Puis pour terminer, elle m'a pratiqué un massage manuel, je l'ai stoppée. Là, je lui demande si elle peut continuer en footjob. Ce fut excellent. Un corps parfait, j'ai pu terminé sur ses jolis pieds, j'ai serré ses pieds contre mon sexe quand je jouissais......C'était parfait.

Elle termine le massage par un baiser, déposé sur mes lèvres.

Douche avant, après, coca... rien à redire.
Jessy n'a pas été chrono lors de ma visite, j'ai apprécié.

=> Corps parfait.
=> Hyper sympa.
=> Très sensuelle.

Je vous la recommande.

Merci Youppie.
Merci Larra.
Un grand merci et un big Kiss à Jessy pour ce doux moment.