Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : NELL

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    NELL

    Citation Posté par NELLE Voir le message
    De gros bisous aux charmants messieurs dont j'ai pu faire la connaissance et avec lesquels nous avons pu passer des moments... J'ai décidé de faire un break et je tenais à vous en informer en vous souhaitant de réaliser vos fantasmes les plus fous ...Nell
    La magnifique Nell a décidé de faire un break !

    Dommage car je m'apprêtais justement à vouloir très vite me mettre à l'épreuve de ses talents en matière de massage tantrique !

    Mais si "break" signifie bien "pause" ou "interruption momentanée", tout espoir de rencontrer à l'avenir cette très talentueuse hôtesse de charme ne s'est pas définitivement envolé !

    Pour ma part, j'espère qu'il pourra bien en être ainsi !

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    14
    De gros bisous aux charmants messieurs dont j'ai pu faire la connaissance et avec lesquels nous avons pu passer des moments... J'ai décidé de faire un break et je tenais à vous en informer en vous souhaitant de réaliser vos fantasmes les plus fous ...Nell

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Morgane Forever (Ex) : NELL

    Bonjour,

    Je passe vous informer que la galerie de Nell est à présent sur notre site www.morganeforever.be !!

    A bientôt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité