Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : New Cocoon (Gang Bang)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    44

    Par défaut

    Quelqu'un est déjà allé a une des "staff party"? J'aimerai bien "faire connaissance" de la propriétaire et même de la jeune brésilienne du bar, mais j'imagine que la seul "staff" a participer seront les 4 brésiliennes de tous les jours...

  2. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    128

    Par défaut

    Bon ratio (max 15 oursons) avec 2 latinas actives engagées pour le taf et 2 couples visiteurs sexta voire septuagénaires. Public très mélangé (âge, origine, niveau social) très cool et respectueux.

Connectez-vous pour lire les 587 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Bruxelles : New Cocoon (Gang Bang)

    Ce jour je me suis rendus au Gang Gang de sperma party organisation au New Cocoon à Bruxelles.

    Tout d'abord reception par le patron (sympath) puis la patronne une Monténégrinne super mignonne mais qui n'officie pas, c'est la barmaid (super sympath elle aussi !).

    Petite douche (cela fait 10-15 ans que je ne me suis plus rendus au Cocoon), je ne me rappelais pas que les douches (2 pommeaux) étaient aussi petites !

    Rentré à midi pile, à midi 1/4 les hostilités commencent il y a 6 oursons et 4 donzelles, 3 brunes (Mariska (Bré), Susi (All), Sylvia (Bel)) et une blonde Cindy (Fra). Première cartouche avec Sylvia, en levrette puis en missionnaire.

    Aie, aie les clients arrivent ! Le temps de prendre une douche et 15-20 ours sont là, le problème est que les filles restent soit près du bar soit sur le lit près du bar -> c'est la cohue (pour la prochaine fois, le bar c'est pour le repos des guerriers, l'action... dans les chambres/alcoves !

    A 13h00 les filles arrêtent (quasi simultanément, ça c'est con !). 13h20 reprise des hostilités jusque 14h00 (pas une cartouche pour ma part, on aurait dis des mouche autour d'une bouse de vache !), à 14h00 et pardaf toutes les filles arrêtent ! (il est arrivée une milf amatrice avec son maris) et 2 "amatrices" +/- 40-45 ans connues dans les GB du Val d'Amour et du X-freedom + une jolie fille +/- 30 ans qui ira s'enfermer dans une chambre au sous-sol avec un type !?

    Là l'attente est longue presque 35 min sans AUCUNE action. Après reprise générale et paf mes cartouches pour l'Allemande Susi (qui était "imprenable" jusque là because le monde autour d'elle) mais qu'est ce qu'elle est bonne !

    Puis Cindy la blonde puis Sylvia (j'étais un peu fatigué mais elle est très appétissante ! Cela remet en forme ).


    Les +++ : Filles très belles et qui, lorsqu'elles sont en action, y vont !!!
    Les patrons du Cocoon sont sympaths.

    Les --- : Trop de gars (où alors il faut augmenter le quotas demoiselles/ours)
    Mauvaise organisation (pas arrêter toutes en même temps, l'action
    doit se passer, vu la petitesse des lieux, en chambres/alcoves et
    pas au bar !

    Le patron du Cocoon était à l'écoute des critiques et allait en parler aux filles (c'est pas son organisation il est patron du lieu c'est tout !)

    C'est la première organisation de ce GB là-bas donc il faut voir au 2e et 3e pour que celui-ci, je l'espère, perdure et prospère !! (donc youpinautes allez et et... racontez moi !)

    P.S. : La photo est la photo de l'invitation mais les filles sont comme cela !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité