Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Darling cabaret

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    Kerf a manifestement encore moins apprécié le Darling que moi mais au moins il a trouvé des filles prêtes à monter en chambre pour 4000 C.
    Moi, peut-être parceque j'y étais un samedi soir et que la boite était bondée à craquer d'Américains, la moyenne tournait plutôt à 7000 (cf mon post 24) !

    Comme dit par tout le monde ou presque, le Darling est avant tout une boite de strip : venez seul ou avec des potes pour boire des coups en regardant des superbes filles danser...mais le sexe ne vaut pas le coup !
    Comme dit précédemment, je confirme complètement !
    J'y suis allé avec un ami, l'ambiance est vraiment top, mais oubliez les filles ! On nous a proposer des show privé pour 3000 les 20 min, 4000 pour la demi-heure de sexe...

    Mais je conseil quand même pour aller boire quelques verres.

    Ah, et on a eu droit à 2 shots gratuit (grâce à un racoleur à l'extérieur + en notant le cabaret sur Google devant une responsable de com...xD)

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour,
    le Darling est ouvert mais l’étage supérieur est fermé.
    quelques belles danseuses mais la plupart des filles en salle qui viennent vous accoster sont BOF.
    je m’atyendais A mieux , j’ai trouver les filles plus jolies et sympa au Goldfingers

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    18

    Par défaut

    Darling Cabaret
    http://www.kabaret.cz/ a une trentaine de filles.
    Le tarif est de 3200CZK/30min dans les chambres sur site.

    Voici des photos du bâtiment abritant le club, prise par spud57 à la fin du mois de juin 2008 :







    Le Darling est le club le plus cher de prague je pense , ca doit etre 120 euros l'heure, mais par contre vous avez sans mentir 70 bombes a l'interieur , on a juste avec des potes profités des table dance pdt qq heures pas été plus loin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité