Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABINA (bulgare - brune)

  1. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Tarco Voir le message
    Exact, j'ai dejà été en chambre avec la frisotée qui se nomme Leni, arrivés en chambre elle m'a fait le coup je reviens dans 1 min, pour revenir avec Sabina et me proposé un trio, que j'ai refusé, ensuite durant le session elle m'a proposé la Sodo, le cim sinon oui gfe embrasse très bien, j'ai meme failli y retourner samedi soir
    C'est quand même énervant cette façon de pousser à la consommation car moi elle m'a donné rendez vous au kino (après ma douche) où elle m'a prié de s'installer entre elle et sa copine pour me pousser à faire un trio.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    68
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    Non, ce n'est pas la fille frisotée habillée en noire (pour tanuki , c'est celle qui lui roulait des patins), c'est l'autre avec les cheveux raide un peu moins jolie, la troisième a un chignon avec un string noir.

    C'est vrai que c'est des miss extra,TARCO connait la frisotée et elle lui a fait la même proposition.
    Exact, j'ai dejà été en chambre avec la frisotée qui se nomme Leni, arrivés en chambre elle m'a fait le coup je reviens dans 1 min, pour revenir avec Sabina et me proposé un trio, que j'ai refusé, ensuite durant le session elle m'a proposé la Sodo, le cim sinon oui gfe embrasse très bien, j'ai meme failli y retourner samedi soir

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    SABINA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Anglais
    Age : 21-22
    Visage : typée nord africaine, loin d'être une beauté mais pas repoussant quand même
    Cheveux : long noir
    Taille : 1.60
    Poitrine : Cup A, petits et mous
    Silhouette / corps : Lolita
    Tatouages - Piercings : La tête de Bugs Bunny au niveau de l'appendice
    Fellation : EXCEPTIONNELLE
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Pas testé
    Autres caractéristiques : Elle vient me voir dans le kino avec sa copine Leni. Leni entame des DFK à profusion alors que Sabina entreprend une fellation que je sens dès le début comme exceptionnelle. Je garde Sabina et met fin gentiment au DFK de Leni, pas envie de payer 50 euros uniquement pour embrasser mais quel pied de se faire sucer divinement par une fille pendant qu'une autre vous embrasse à gogo . J'ai été obligé de me concentrer pour ne pas venir en 5 minutes tellement sa fellation est de qualité. Je ne pus résister plus de 10....
    Dans mon top 3 des meilleures fellatrices rencontrées....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité