Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INESSA [Инеса] (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    En fait , cette oursonne est victime d'un embargo abdélien car il s'agit d'un des boudains ( selon lui )qu'il se fait dans notre dos.
    je démant catégoriquement

    je n'ai jamais vue cette fille et encore moin pratiqué
    ca m'étonnerais qu'elle soit autorisé a entré a la VV, en tout cas moi ca fait 1 an que je vais regulièrement a la VV avec assiduité et je ne l'ai jamais vue

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut très gentille

    J'ai passé un long moment avec INESSA.Son service est irréprochable, bonne pipe avec CIM , doigtage , toutes les positions. Pas de cunni mais j'y tiens pas.Son corps est très ferme et évolue dans le bon sens. Seul point négatif, son haleine de fumeuse.Elle est tellement sympa qu'un gars comme TYM devrait l'essayer ... car je n'ai pas decelé une once de malignité en elle.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    INESSA [Инеса] (lettone - brune)

    Nationalité / langues parlées : lettone/ russe, anglais et allemand
    Age : vigtaine
    Visage : normal
    Cheveux : brun
    Taille : entre 1m60 et 1m170
    Poitrine : 85 a naturelle et souple
    Silhouette / corps : fine avec une chute de rein agréable
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : sans préservatif, mais moyenne
    Cunni : apprécié en silence
    Embrasse (oui- non) : oui, la totale
    Autres caractéristiques : grain de beauté entre la cuisse et le tronc

    La Lettonie a beau faire parti du bas du tableau européen pour sa richesse, question filles: il me semble faire partie du top 5.
    Pour en revenir à la demoiselle, elle n'a cerrtainement pas la plastique irréprochable de ses consœurs et autres collègues, mais la qualité de son service mérite largement une EV.

    Elle embrasse, lèche, frotte, caresse, bouge langoureusement son bassin et adopte des positions lascives. Toutes les parties de son anatomie sont mises à contribution excepté son anus. Use généreusement de gel lubrifiant, mais la pénétration n'en reste pas moins agréable.

    Pour le reste, nul besoin de détails graveleux: cette oursonne est tout simplement chaudement recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité