Copie d'un message de Stano (novembre 2005):

Alina est une splendide russe aux cheveux bruns coupés courts, dotée d'une très belle poitrine opulente mais ferme et d'un corps parfait. Elle a environ 24 ans et mesure +/- 1.70 m.
Je l'avais déjà repérée lors de visites précédentes à l'Oase, mais n'avais pas osé la "booker" de crainte qu'Alina soit ce que les allemands appellent une "optickfick" (ce terme pourrait être traduit par l'adage "les filles les plus belles ne sont pas les meilleures au lit").
Mais finalement je me suis quand même laissé tenter par la belle brune. Il faut dire que je n'ai jamais été déçu par une rencontre avec une russe. Et je peux déjà vous avouer qu'Alina renforça encore mon opinion à leur sujet.
La session commença par une longue séance de caresses et de baisers réciproques. Sa peau est exceptionnellement douce, on dirait de la soie. Rien de tel pour m'émoustiller. La fellation qui suivit fut merveilleuse. Je dû la stopper pour ne pas finir trop vite. Ensuite Alina me chevaucha en cow-girl, technique qu'elle maîtrise aussi bien que sa compatriote Marina. Et là je n'ai pas pu résister longtemps avant d'exploser.
En conclusion, une fille chaudement recommandée. Et un risque de récidive de 100 % si par bonheur je la revois à l'Oase.