Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    34

    Par défaut Ah les seins de Lucie !!!!!!

    Après une expérience décevante avec Melissa (on se pose des questions: putain, j'ai pas la forme, etc...), j'ai quand même voulu amortir les frais d'entrée avec un 2ème essai. Je me suis installé à l'angle du bar, pour surveiller tous les mouvements. On ne dira jamais assez combien il faut être attentif pour ne pas se laisser piquer le bon gibier.
    Je me suis offert Lucie, et je ne le regrette pas. Elle parle un petit peu français. Des seins qui défient les lois de la gravitation (si Newton avait connu Lucie, il n'aurait pas sorti sa théorie), un joli visage mangé par les cheveux, un cul rond limite gros cul, mais bon juste en dessous. Après examen et palpage, je ne suis pas sûr qu'elle soit siliconée, et si elle l'est c'est parfait. Et cerise sur le gâteau, son sourire. Au contraire d'avec Melissa une heure plus tôt, la difficulté avec Lucie, c'est de se retenir!
    Enfin résultat des courses au 214, 60E l'entrée, 2x75 E de prestations, total 210 euros !!! C'est vrai qu'il y a de très belles filles, mais c'est un peu cher pour 30 minutes réellement bandantes. Si je compte bien ça fait 7 euros la minute.

    Après un intermède, la suite au Geiztall, 2 km plus loin sur la même rue.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut LUCIE (roumaine - brune)

    Fille tres sympathique . Elle n embrasse pas et previent des la prise de contact dans le canapé. Elle n'est pas tres grande, environ 1m60, elle est un peu ronde ave une jolie paire de seins (cup C) refait je pense

    Tres bonne et longue fellation avec sucion des boules et changement de rythme

    Rapport normal et classique avec une bonne participation de lucie

    Social time sympa

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité