L’histoire se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté.
La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers puis, prend très vite une tournure plutôt érotique.
D’ailleurs, à un moment, la jeune femme y va d’une proposition assez étrange… Elle regarde le trio de façon très sensuelle et lance:
« Si chacun de vous me donne 10€, je suis prête à vous montrer mes superbes mollets… »
Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chauds, sortent tous les 10€ de leurs portefeuilles.
À ce moment, la jeune femme s’exécute et leur montre ses mollets ravissants.
La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
« Si chacun de vous me donne 50€, je suis prête à vous montrer mes incroyables cuisses… C’est un prix d’ami, puisque je vous aime bien. »
Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seule seconde et sortent chacun 50€ de leurs portefeuilles.
La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses grandes jambes splendides.
Puis la discussion reprend et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds.
Très vite, la jeune femme leur dit :
« Si chacun de vous me donne 100€ de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite… »
Naturellement, tous les trois lui donnent 100 euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
« C’est là… »
Salut,
J'ai été victime d'une arnaque à LECLERC,
je t'informe pour que tu ne te fasses pas avoir toi aussi :
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles
t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta
voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge
et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de
leur petit chemisier.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire,
elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un
autre centre commercial.
Tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture. En
chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles
grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant
que l'autre vole ton pack d'EVIAN !
Sois donc vigilant ! Ceci peut t'arriver aussi ....
On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier,
jeudi, deux fois vendredi, encore une fois
ce matin
j'y retourne lundi.
Soyez prudent,