Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SUZIE (allemande - blonde) aka "Gros-yeux"

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut marchande de tapis...

    Bonne session avec Suzie si ce n'est qu'elle est un peu trop cupide à mon goût, cet aspect gâche le naturel du rapport.
    Alors qu'elle se montre légère lorsqu'elle vous aborde dans le club, une fois la porte fermée on est face à un vrai shark de la vente. Elle déroule la liste des extras: "si tu veux faire ci c'est tant, si tu veux faire ça c'est autant, dix minutes en plus c'est 100 !" Bref ! Un vrai argumentaire commercial et elle megote comme une chiffonnière sur le tarif des extras.

    Ce jeu m'a plutôt excité finalement... Sinon niveau sexe elle assure quand meme.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut SUZIE (blonde maintenant)

    J'ai l'impression que je suis le seul à profiter des talents de cette petite. Je l'ai croisée samedi 19/12 et me suis précipité sur elle pour profiter de son forfait 1H à 100 € avec CIM.

    Cette fille est toujours au bar sans musique car elle apprécie de discuter avec de partir en session. Elle est sans arrêt bookée surtout par les allemands donc rarement en salle.

    Son service est toujours de haut niveau même si j'ai senti de la fatigue chez elle. C'est normal, j'étais cette fois son dernier client au lieu du second.

    Elle a d'ailleurs refoulé Abdel car elle ne se sentait plus en forme.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    SUZIE (allemande - blonde) aka "Gros-yeux"

    Nationalité / langues parlées :Allemand et anglais un peu
    Age :22
    Visage :mignon avec des tâches de rousseur, nez en trompette
    Cheveux :roux aux épaules,queue de cheval
    Taille :165
    Poitrine :b
    Silhouette / corps :fine et élégante,lingerie noire sans prétention.
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :sans,deep,léchage du périné,technique géniale
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui DFK
    Autres caractéristiques ffre un menu à 50 € standard pour la demi heure et un à 100 € pour l'heure avec cim inclu.

    J'avais remarqué cette fille à l'air faussement timide et constaté qu'elle embrassait son ours en salle. Elle prend son temps avant d'emballer,elle a une beauté particulièrment en raison de sa peau très blanche et de ses tâches de rousseur.

    C'est tellement long de l'attendre que je me jette sur elle avant qu'elle ne se soit lavé de sa précédente entrevue.

    J'évite d'habitude de me montrer trop empressé mais je ne le regretterai pas.

    C'est sans rien lui avoir demandé que je la suis en chambre. Elle me regarde avec toute sa candeur et m'explique son menu (ce qui généralement mauvais signe), je prends la totale car le précédent ours était resté trèèèès longtemps.

    Pourvu que ce ne soit pas un genre de Pascal69 ou Tanuki qui font des longues session sans baiser en faisant de la contemplation.

    Mes doutes s'effaceront peu après, le menu à 100 € m'ouvre toutes les facettes de son talent, c'est open bar. Pipe géniale, je tente de lui soutirer un anulingus. Elle résiste mais me surprend par une technique inconnue de moi et efficace. Elle lèche le bas du périné presque au niveau de l'anus et utilise ses doigts et ongles pour caresser plus bas et donner la sensation de l'anulingus. C'est fort.

    Ses baisers sont langoureux puis fougueux puis doux en accord avec le rhytme de la pénétration. Le kamasutra est exploré de manière détaillé et enthousiaste et cela finira après maints effots par un cim ce qui est rare pour une troisième session.

    Après cela , difficile de retrouver une autre partenaire, seule la légendaire sainte STEFFI de Grefath aurait pu y parvenir mais elle préférait s'adonner à des libations.

    J'y retournerai si SUZIE réapparait car elle n'a pas ses habitudes en la VV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité