Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIETTE (black BBW - 285 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    47

    Par défaut Rencontre avec Juliette Vendredi 3Mai 2011

    C'est encore moi
    J'ai revue Juliette l'Haitienne ce vendredi 03 Juin 2011 au soir vers 21h00
    Elle était postée comme ç son habitude. En la regardant de profil une chose avait changée La taille de son booty. En effet il a pris en volume . Donc je vais l'a voir lui demande les tarifs elle me dit 60 pour la levrette plus 40 l''hotel. j'accepte. Elle marche devant moi en direction de l hotel et pendant qu'elle marche ke vois son big booty se déhancher devant mes yeux.Incroyable
    Arrivé dans la chambre je me désabille rapidement et me poste devant elle tandis qu'elle se désabille j'ai le loisir de voir son big booty sous les yeux et de l'enbrasser.
    S'en suis une bonne fellation puis elle s'est mis sur le rebords du lit et je l'ai prise en levrette je pense l'avoir fais jouir. Meme moi je trouve que j'étais un peu plus en forme que d'habitude car elle m'a dit ca soulge J'ai joui dans son gros cul en levrette et c'était bon
    Le seul truc qui m'a souler c'est qu'elle ne se soit pas mis sur toute la longuer du Lit

    Sinon c'était bon
    Pour ceux qui la connaisse foncer car son cul a pris du volume
    Pour le reste ne réfléchisser pas trop car elle est lourde
    Gros cul pour la vie

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    60

    Par défaut JULIETTE (black BBW - 285 rue Saint Denis)

    Salut amis punter.
    Alors voila hier soir je me suis ballader a SSD, j'ai vue une black vers le 285 avec un super gros cul mega cambré. Elle ma dit quel s'appelle Juliette ou Julienne.
    Bref me dit 60 roros, après une une bref période de réflection je dit oui, donc nous marchons dans la rue de Cléry, elle a pas de chambre mais me reçoit dans une cage d'escalier au sous sol.
    Elle me montre son gros cul, putains mes amis il est super beau, elle joue avec et tout lol.
    Me suce moyennent par contre me laisse touché ses fesses, je lui caresse la chatte et le clito, elle aime ca et mouille bien après.
    Pour la pénétration la j'ai était déçue comme y a pas de lit, ca se passe debout, mais voila je suis grand et elle assez petite et en levrette faut vraiment limite s'accroupir, enfin c'est pas évident quoi, du coups bah le kiki se dégonfle, en voyant ca elle cambre bien ses fesses et danse avec ca me donne de l'énergie mais voila toujours le problème de s'accroupir, quand je la pénètre elle pousse des petits cris, je ne sais pas si elle simule mais en tout k elle mouille grave bien.
    Bref voyant que debout ca me gène elle me termine a la mains.
    Ensuite elle me dit si tu veut on peut se voir 1 heure pour 200 roros a l'hôtel, ou elle me dit quel fait tout. Vu son cul un des plus beaux que j'ai vue, je pense que j'irais, sur un lit j'ai trop envie de jouir dans sa chatte en levrette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité