Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : JOELLE (black - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    28

    Par défaut merci

    Citation Posté par canaillou33 Voir le message
    bjr
    tout a fait d'accord concernant l'institut algue,meme si la dame est sympa....joelle c est la classe au dessus!
    en ce qui la concerne,elle est rentree de vacances et ouvre demain
    Merci Canaillou, je vais aller me ressourcer...

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Par défaut joelle

    bjr
    tout a fait d'accord concernant l'institut algue,meme si la dame est sympa....joelle c est la classe au dessus!
    en ce qui la concerne,elle est rentree de vacances et ouvre demain

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    15

    Bordeaux : JOELLE (black - massage avec finition manuelle)

    JOELLE officie rive droite , pres de la place de Stalingrad. elle reçoit dans une echoppe bien agencée et bien tenue : secrétariat qui s'ouvre sur la partie massages . salle d'attente avec tv et journaux ,2 boxes de massage et salle de bain.
    JOELLE est une jolie black d'environ 40 ans , toujours habillée sexy , souriante et avec de la conversation . n'aime pas les malpolis
    au menu , massage de 40 minutes pour 60 euros et 70 euros pour 1heure. le timing est vraiment respecté.pas de telephone qui sonne pendant la seance.
    pour moi ,c'est vraiment le meilleur massage sur bordeaux : sur tout le corps ,c'est un vrai massage agreable et aerien mais alors, on a droit à un massage anal particulièrement efficace à la fois doux et tonique qui reveillerait un mort.finition manuelle qui amène une jouissance totale.on peut la caresser mais à priori le contrat ne va pas au-dela.
    elle aime ce qu'elle fait,elle connait bien tous nos points sensibles.à ecrire ce post ,j'en ai une erection .vivement mon prochain passage à bordeaux.
    à ma connaissance,elle n'a pas d'annonce sur le net.
    telephone : 0672398675

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité