Mon regard est attiré par plusieurs jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres, mais une Thaïlandaise d’une très grande beauté, me fascine, je vais vers elle, elle se nomme Leila, 19ans, 1m80 un visage à couper le souffle longue chevelure noire jusque dans le dos, des jambes superbes des seins naturels genre 90c en poire etc…
Elle est assise sur un tabouret, topless -elle ne porte qu'un string orange- juste à la sortie du bar. Elle parle un peu anglais, et avec les « termes allemand d’urgence » appris grâce à Youppie.net, j’opte pour 30mn et un cim.
C’est probablement la plus jolie jeune femme que j’ai tenue dans les bras de toute ma vie, mais au lit c’est une catastrophe ! Je pourrais dire qu’elle ne sait pas faire une fellation, je préfère dire que sa technique ne me convient pas du tout, si elle utilise une technique, ce dont je doute fort ! Elle embrasse du bout des lèvres, et bien que très douce, limite timide, elle n’est pas très GFE, toute fois elle à semblé apprécier ( ?) le petit cunni que je lui ai fait, en tout cas elle, elle n’a pas perdu son temps….Pour moi : à éviter (j’ai abrégé la séance).

En résumé : Leila (Thaillandaise, 1m80, cheveux noirs, longs dans le dos, une allure de top model)
Physique 20/20
GFE : 3/20
Fellation : 0,5/20