♥Alexia♥ est hongroise ( comme de bien entendu ) , mais à vécu longtemps ( vit ? ) en autriche ; pouvons-nous dire qu' elle est austro-hongroise ? Oui nous le pouvons.

C 'est une jeune femme magnifique...d' une trentaine d' années ( entschuldigung, liebe ).

Très joli visage, et un corps de rêve. Blonde. Jupe rouge.

Des seins ni petits, ni énormes, en poire, ravissants.

Taille mannequin ( pas de "petit ventre" ) contrastant avec des hanches généreuses et des fesses charnues, et nous savons tous que que c' est là l' alliance idéale entre la beauté et la féminité...Belle et attirante à la fois quoi...

♥Alexia♥ est sacrément futée, pour ne pas dire carrément intelligente : parle hongrois, allemand, anglais, et un peu russe ! J' ai pris une claque !

Pour le reste :

Elle m' a demandé ce que je voulais, je lui ai montré, aucun pb pour tout ( trilogie cuni-fellation-péné )

Les + : Elle assume le sexe tarifé sans pb, ce qui permet de se lacher. Très GFE, ce que perso j' apprécie.

Les - : Attention au supplément french kiss payant, ce qui a donné lieu dans mon cas à une invraisemblable et interminable discussion de marchands de tapis ( en allemand ! ) à la fin...la femme parfaite n' existe pas...

=> Elle n'est là que pour...quinze jours ( je sais c' est bizarre, mais y a pas eu moyen de la faire changer d' avis ), alors ne tardez pas si vous voulez faire sa connaissance, ce que je conseille à tous.


@ ♥Alexia♥ : Das war sehr spass, ( mit dir ) Deutsch zu sprechen - Seit so vielen Jahren hatte ich das nicht gemacht ! Ich komme bald zu dir zurück , und wünsche dir anhängig viele € - Schuss !

Précision : en ce qui concerne le "supplément F.K. payant", je précise qu' il s' agissait d' un malentendu, car elle n' est à la P.B. que depuis jeudi dernier, et s' attendait visiblement à ce que je connaisse la "tarification des actes" sur le bout des doigts...