Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ouarzazate

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Hello les amis, pas de nouveaux conseils côté salons de massage ? Merci !

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    Il y a un nouveau salon "chez Loubna" , dans la rue qui remonte vers l'aéroport. C'est sympa et les massages sont bien faits. C'est tout.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    4

    Par défaut Ouarzazate

    Ouarzazate est une petite ville magnifique mais question vie nocturne cela laisse à désirer.
    Voici les spots possibles pour rencontrer des gazelles.

    * Les perles du sud
    * Discothèque Biblos
    * Ourzazate Pub (anciennement l'etoile du sud) comprenant au rdc un cabaret orientale et au 1er étage un Pub boite

    Pour les perles du sud c un pub tres local avec des filles pas trop top.

    Pour la discothèque Biblos peu de monde y allez vers 1H du matin pour trouver que quelques gazelles.

    Concernant le Ourzazate Pub c'est pour moi le meilleur endroit sans etre exceptionnel. J'ai touver une fille tres chouette. Elle m'a attaqué à 1000 (100 euros) diram négocié à 400 ( a 40 euros) . Le problême c 'est que je n'avais pas d'endroit ou la ramener mais j'avais une voiture.
    Je lui demande de se rencarder sur un appart mais le soir même c'etait impossible. Rdv pris le lendemain apres midi avec la location d'une villa à 300 dirams pour 2 heures de temps.

    Le rencontre fut fort sympatique 1er round Fellation nature suivi d'un massage pour finir en levrette pour le 2eme round.
    La petite s'appel Asiam mais ne reside pas à Ourzazate mais a Marrakech etant la uniquement pour un court sejour .
    @ plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité