Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    12

    Par défaut

    Petite visite au para vendredi et samedi dernier , vendredi je suis monté avec Carolina toujours aussi top et léa toujours aussi magnifique aussi.
    Samedi je suis monté avec khalin incroyable cette fille je la recommande vraiment
    Si des gens sont vers bordeaux et souhaite covoiturer pour aller au paradise n'hésitez pas à m'envoyer un petit message

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    30

    Par défaut

    De passage hier soir au para, rencontre de Franck54, très sympa et connaisseur, il m’a d’abord aidé à trouver la petite mia avec qui je suis monté. Très bonne session, elle n’est pas pressée, elle recherche une connexion comme elle dit mais j’en garde un très bon souvenir, mouillé vraiment bien côté sexe parfait et super massage détente pour finir.
    ensuite sur les conseils de Franck je suis monté avec Nathalia et bien m’en a pris, une belle poitrine naturelle et une session bien chaude avec des préliminaires de compétition, elle sait s’occuper du service trois pièce…
    fin de la soirée pour moi car ayant fait 4h de route, la fatigue l’emportera sur moi.
    2ieme round ce soir…

Connectez-vous pour lire les 6154 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité