Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    37

    Par défaut

    Bonjour à tous. Aujourd'hui retour au palmier après 20 jours de sevrage. La mission d'aujourd'hui : monter avec l'une de mes 3 ou chouchoutes et repousser les assaut des lionnes. L'esprit sera t'il plus fort que le corps ? ?car la chair est faible. Arrivée vers 22 hoo comme d'habitude. Lrs filles sont au taff mais les casquettes ne sont pas encore là.

    MILEY vient me saluer. Je lui dit à plus tard car je viens de faire 500 bornes et je souffle. Putain d'erreur. Poliment elle me laisse tranquille. Arrive plusieurs chasseresses que je renvoi gentiment. Puis arrive un belle sud américaine comme j'aime qui me dit s'appeler kelly. Elle me réclame d'abord 150 euros pour le media; me prenant probablement pour un prince saoudien. Elle part puis revient puis repars puis reviens.. on s'entend pour 70 + 10 la média plus 50 pour passer à une heure.dans la chambre au bout de 20 mn me réclame les 50 euros sup. Pensant qu il s agissait d une heure je donne au bout de 10 mn elle me dit que c est fini. Elle m explique que c est les suppléments pour la fllations bio etc.. je la viré du li et me casse lui indiquant qu elle est une voleuse en plus d une p...
    De retour dans la salle revient vets mpi miley. Toujours aussi intelligente, gentille et honnête. Rattrapage du moral. Une heure bien tassée énorme. Prochain rendez vous avec elle a l hotel avec resto. Moralité : laisse pas parler ta bite; quand t as une valeur sûre garde la et prend en soin. Non fait pour ma gu....

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    12

    Par défaut

    Petite visite au para vendredi et samedi dernier , vendredi je suis monté avec Carolina toujours aussi top et léa toujours aussi magnifique aussi.
    Samedi je suis monté avec khalin incroyable cette fille je la recommande vraiment
    Si des gens sont vers bordeaux et souhaite covoiturer pour aller au paradise n'hésitez pas à m'envoyer un petit message

Connectez-vous pour lire les 6155 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité