Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    505

    Par défaut

    Holà los amigos


    Passage exprès au paradise ce mardi 30 avril, veille du 1er mai . Présent de 20hoo à minuit environ .
    Il s’agissait d’un premier passage depuis … l’été 2023 ou de mes souvenirs j’avais passé d’agréables soirées .
    Cette veille du premier mai est je m’en doutais un peu n’était pas forcément un choix « judicieux » eu égard aux absences de la majorité des filles des carpates.
    Arrivé dans l’antre de l’arène, je suis presque surpris de prime abord, il y’a quelques filles malgré tout !
    Je salue Andréa, toujours fidèle au poste, Adriana Sofia et Alexandra. On papote un peu. Ensuite je note la présence de nombreuses latines . Certaines, mais loin de la majorité, sont plutôt jolies .
    Je discute avec une colombienne au fond de la salle, vêtue d’une tenue élégante, avec des taches de rousseur sur le corps . La fille a un réel charme . Elle s’appelle Mia dont le fil est déjà ouvert.


    Mon premier choix de la soirée se porte sur Giulietta, la colombienne pleins d’entrain et de dynamisme . Vraiment une fille cool et une bonne session où elle s’implique divinement. Certes le terme employé est un peu exagéré car elle suce avec. Mais aucune arnaque .


    De retour dans la salle où il fait très chaud . Le club pourrait allumer la clim car la chaleur est insupportable.
    Je discute avec une roumaine brune Alexandra. Elle me présente sa copine Mira dont Clownz l’avait citée dans son récit (fiche à venir ).
    Cette fille vient d’Allemagne où elle bossait en FKK. En salle elle fait toute timide . À 23 ans, brune, slim (très !), des yeux bleus magnifiques . Parle quelques mots de français mais succinct . Parle heureusement Anglais et évidemment sa langue natale le roumain.
    À un moment donné elle était assise en train de regarder son portable et elle avait un air de Maya (ex- Beatriz ).
    Elle est réglo sur les presta annoncées c’est à dire classique, suce avec, 70 euros . 10€ de plus pour envoyer la sauce ou la purée (mention à rayer si vous voulez )sur son corps .
    Allez pour la nouveauté je me lance pour la session. En fait la meuf est super cool et détendue et moins timide que je ne le pensais ! Suce pas mal, semble prendre du plaisir et mouille bien . Petit regret au niveau de l’hygiène car elle se nettoie pas, dommage pour ce point !
    À voir comment elle évolue, si elle reste au club ou pas, mais elle pourrait avoir du potentiel .
    De retour en salle elle vient me revoir et discute un peu .


    La chaleur devient arasante et avec mon poto nous quittâmes le para un peu avant minuit .
    Soirée sympa, pas mémorable non plus mais vu le contexte c’est normal. Malgré tout il manque un réel renouvellement de chicas dans ce club .

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    11

    Par défaut

    Hello,
    Petite visite samedi au para, bcp de jolies filles je suis monté 4 fois , pour les gens présent, une petite latina était habillé en rouge avec une queue de chevale, si quelqu'un a son prénom et un petit feedback je suis preneur, je serais aussi au para ce weekend et le weekend du 10 mai

Connectez-vous pour lire les 6151 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité