Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    193

    Par défaut

    De passage hier soir après 6 mois.
    Arrivé 22h00 départ 1h00.
    Pas beaucoup de filles environ 30 et pas énormément de clients. Le VIP était pas mal garnie avec de jolies poupées par contre.
    Je sais pas ce qu'il se passe au Para mais au vu de leur pub ces derniers temps sur les réseaux sociaux ça s'annonce mal.
    Présente Andréa, Elena, Julietta, Maura, quelques anciennes et peu de nouvelles.
    Monté avec Mira , jeune Roumaine Brune de 22 ans arrivée apparemment depuis 3 jours, jolie feeling, Belle presta mais un poil gourmande sur le tarif. Dit arrivée de Germany et sera normalement présente pour 1 ou 2 mois.

    Bref on est loin de la bonne époque où il y avait plus de 100 filles.

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    1

    Par défaut

    Passage au paradise vendredi soir , apres plusieurs mois . premier constat , beaucoup plus de filles que de clients . sympa , ca permet de choisir , certaines tres jolies . Premier round avec helena , tres jolie visage , fine , peu de poitrine mais le reste est parfait . tres sympa , bonne prestation , elle prend son temps meme pour une session de 30 minutes. 2 em passage avec Denissa , un peu moins bien mais ca reste classique et correct . je n'ai pas vu beaucoup d'ancienne , Andrea etait la , Emmy aussi mais je n'ai pas retrouvé les habituées de la fin d'annee 2023 . La periode fait qu'elles n'ont pas trop de client en ce moment , elles sont je trouve plus sympa que les soirs de foule .

Connectez-vous pour lire les 6144 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité