Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SAIDA (néerlando-marocaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    92

    Par défaut

    Cette fille c'est vrai au première abord vous pensez que c'est le plan foireux , la grosse arnaque...c'est une "badgirl" avec tout ses tatoos et vous vous dite c'est mal barré

    Depuis le temps suite à mes quelques escapades à la VV que je la voyais j'avais toujours hésité mais en fait elle m'excitait vraiment et puis quel CUL mon dieux

    Pas GFE oubliez ça , mais accepte sans problêmes toutes les positions demandées,super sympa;en cow girl inversé ou en levrette moi son arrière train restera encore longtemps gravé dans ma mèmoire.

    C'est pour dire que malgré le "cheptel" essayé à la vv si j'y retourne c'est pour son cul !!! MDR

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    SAIDA (néerlando-marocaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées : Anglais, Néerlandais, Allemand
    Age : Oublié, dans les 25-27 ans
    Visage : Jolie visage fin, petit nez fin, joli regard
    Cheveux : Blonde avec 2 petites couettes derrière les oreilles
    Taille : 1m70
    Poitrine : B environ, mignonne
    Silhouette / corps : Silhouette normale avec des fesses Kenworthiennes
    Tatouages - Piercings : Elle en a partout dans le dos, les épaules et le ventre pour les tatouages, sur le visage, le nombril et la minette (elle en a 4 en bas !!!! ) pour les piercings
    Fellation : oui très agréable
    Cunni : oui mais peu réactive, discrète
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques :


    Ma première session du mercredi 13/10

    On se croise an bar 2 fois ; on commence à discuter en attendant nos verres et elle commence à me chercher ...
    Mais les tatoo et piercings, c'est pas trop mon truc !!!

    Tandis qu'elle me parle, je me dis comment je m'en débarrasse parce que je crains le pire, du PSE puissance 12 ou une prestation baclée ...
    Puis, concentré sur ma tentative d'évasion, lorqu'elle me demande pour la clé, dans un grand moment de délire ou de pur réflexe, je lui dis oui
    Arghhh mais quel idiot je fais !!!!

    Pendant qu'elle va la chercher, j'éprouve un grand moment de solitude et d'hésitation jusqu'à me dire de renoncer mais bon, ce ne serait pas correct .

    Eh bien, finalement, SAIDA s'est avérée réellement charmante, très à l'écoute et très gentille. Je dois dire que l'écart entre cette gentillesse naturelle et son aspect extérieur assez provoc est assez troublant.

    Nous avons passé un excellent moment, de bonnes caresses, un 69 puis multi positions bien appréciées de part et d'autre.
    Je suis venu avec ses jambes sur mes épaules, elle avait gardé ses bottes sexy ... première pour moi avec des bottes, j'ai bien apprécié ...

    Très content d'être allé avec elle, c'était une très bonne prestation, très agréable , dommage qu'elle ait esquivé mes FK.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité