Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : salon Prestige

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    17

    Par défaut

    Visite hier soir, salon propre et discret. Bon accueil mais pratiquement toutes les filles étaient prises.
    Mon choix s'est porté sur Svenja (Philippine), très bonne prestation pour information, la fellation fait partie de la prestation.
    Attention, la plaque du club a disparue donc il faut sonner à la porte qui à l'interphone au centre de la porte.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257
    Le salon prestige reste un des endroits que j'aime visiter. L'accueil est toujours bon, l'endroit facile d'accès et parfois on y trouve de jolies allemandes. Cette fois ci, 4 filles présentes dont je ne me rappelle plus les noms mais aucune ne me tente. je repars et la theke reste toujours aussi sympa. je reviendrai

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Berlin : salon Prestige

    Salon Prestige ( http://www.top-prestige.de)

    Arrivé Vendredi à 17 hr 30, et là très bonne surprise : 6 filles vraiment très jolies sont présentent : Céline, Elisabelle, Jane…

    Je choisis Jane, adorable poupée blonde de 21 ans, qui portait la même lingerie que sur la photo du site. Option de base 80 €/ 40 mn et pour la première fois j’ajoute des options : BBBJ (20 € ) + kiss (20 €). Sur sa page c’est indiqué pourtant « Französisch safe »

    Le kiss est vraiment très très subliminal (elle contrôle elle même la position de mes lèvres). J’aurais pu économiser 20 €
    Quand à la pipe, ben c’est pas vraiment la suceuse du siècle. Mais bon elle est encore jeune et reste le plaisir d’honorer et lécher un corps de rêve, juvénile, avec de larges hanches comme je les affectionne. Sa chatte est savoureuse. Je la finie en levrette.

    En tout cas ce club est une bonne surprise, je n’hésite pas à le classer dans la catégorie haut de gamme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité