Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Van Kampen

1. #

Par défaut

Vika is back avec un nouveau look, elle est blonde maintenant, en tout cas sur les photos. Et sa poitrine est passée de taille A à C...
    Va falloir y retourner pour vérifier que c'est bien la Vika que j'ai connu....

2. #

Par défaut

Le van kampen, un de mes meilleurs souvenir à Berlin !!! j'adore cet endroit. Discret, l'accueil chaleureux, les locaux splendides, et les filles....j'adore!!!
    Quatre ou cinq filles viennent se présenter, je revois Amy et Jenny, toutes les deux toujours aussi jolies mais j'ai la très agréable surprise de rencontrer Maya, une très jolie allemande, extrêmement agréable et avec laquelle l'expérience fut incroyable.

Le van kampen reste une des meilleures adresses de Berlin.
    PS: ils ont élargi leurs horaires d'ouverture, et permet donc de s'y rendre tard dans la soirée après une bonne journée de tourisme à Berlin par exemple

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Berlin : Van Kampen

Van Kampen ( http://www.vankampenberlin.de/ ) - Dimanche 16 hr

4 filles très jolies de dispo. Je choisis Liane, 21 ans, délicieuse angelot blond (depuis 5 mois dans le club). Pas de kiss, mais elle très câline et quel plaisir de dévorer ce corps juvénile. J’aurais pu reprendre ligne par ligne la description faite sur le site (en pointant la souris sur les photos vous pouvez la faire bouger – c’est marrant !). 100 €/ 40 mn.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité