Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Van Kampen

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    Visite en février dernier au NewVanKampen proche de Heidelbergerplatz. L’immeuble et ses parties communes ne sont pas des plus haut de gamme, mais une fois dans l’appartement, les chambres sont bien, du moins celle que j’ai visitée.


    A mon arrivée, la Hausdame me conduit en chambre et je lui précise que je viens pour 30 min. Elle ressort et fait venir 2 filles qui se présentent, l’une après l’autre.
    La 1ère, Roxana, blonde, chubby, n’est pas dans mes canons de beauté habituels. La 2nde, brune dont j’ai oublié le prénom est plus slim. Je me fie à mon feeling et fait part à la Hausdame de mon choix pour Roxana.
    Bonne pioche. Ce que j’ai vraiment aimé, ce sont les préliminaires, très longs, langoureux dfk, pelotage et léchage de cette belle poitrine Fellinienne, bien que refaite. Puis, toutes ces positions et ces baisers. Jusqu’à l’accolade en fin de rencontre et le dernier sourire avant de se quitter.
    Je reviendrai à l’occasion. Et si ma 1ère impression se confirme, mettrai le NVK dans les valeurs sûres de Berlin.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    Vika is back avec un nouveau look, elle est blonde maintenant, en tout cas sur les photos. Et sa poitrine est passée de taille A à C...
    Va falloir y retourner pour vérifier que c'est bien la Vika que j'ai connu....

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut Berlin : Van Kampen

    Van Kampen ( http://www.vankampenberlin.de/ ) - Dimanche 16 hr

    4 filles très jolies de dispo. Je choisis Liane, 21 ans, délicieuse angelot blond (depuis 5 mois dans le club). Pas de kiss, mais elle très câline et quel plaisir de dévorer ce corps juvénile. J’aurais pu reprendre ligne par ligne la description faite sur le site (en pointant la souris sur les photos vous pouvez la faire bouger – c’est marrant !). 100 €/ 40 mn.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité