Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : REBECCA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    295

    Par défaut

    jamais testé rebecca sinon pour le reste c'était comment? toujours la mafia roumaine? des nouvelles gfe car j'hésite entre le deluxe et le lance jeudi soir en fait

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Rebecca était présente ce soir au Lancelot (tout du moins j'ai croisé une certaine Rebecca dans le sauna) regarde de braise mais pas très engageante ce soir... Je n'ai donc pas testé.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    REBECCA (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : Moldave, Anglais, Allemand...
    Age : 22 ans
    Visage : angélique
    Cheveux : longs, bruns, avec rajouts
    Taille : 155, 45 kg
    Poitrine : 85 b
    Silhouette / corps : "un tout petit machin"
    Tatouages - Piercings : vierge
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Autres caractéristiques : Arrivée il y a quatre jours au Lancelot, cette fille remporte déjà un grand succès auprès de la gent masculine, à croire que certains d'entre nous aiment beaucoup les "jeunes".
    C'est vrai qu'on lui donnerait limite 18 ans, vu le corps et le visage qu'elle présente, mais en chambre elle se comporte déjà comme une vraie demoiselle.
    Elle est vraiment très jolie, très GFE, un vrai cadeau du ciel, ses petites lèvres "pendouillent" légèrement, mais j'aime bien DATY, donc cela me convenait amplement....Accepte le CIM, qu'elle exécute d'une manière exquise après une fellation que je nommerai du même qualificatif...
    "Ce genre de fille" est rare au Lancelot, je la recommande vivement....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité