Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Allemagne, Berlin : Frei-Körper-Kultur

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 649

    Par défaut

    Citation Posté par HerbertWest92 Voir le message

    De nombreux Allemands prennent des bains de soleil nus, ce qui est permis dans les jardins publics. (vous saviez çà vous ?? )
    Oui, j'en avais entendu parler notamment à Berlin. Je ne sais pas si cela est autorisé partout ou seulement circonscrit à certains jardins publics.

    Attention à ne pas vous croire dans le jardin de l'Oase .

  2. #


    luron Guest

    Par défaut

    (vous saviez çà vous ?? )

    Oui, les médias, montrent celà avec complaisance en période de vaches maigres de l'actualité conjuguée à la chaleur de l'été...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Allemagne, Berlin : Frei-Körper-Kultur

    Certes, l'Allemagne est le pays du FKK, mais de là à mettre en pratique cette philosophie de vie en plein centre ville, il faut pas exagérer


    BERLIN (Reuters) - Un touriste américain qui se promenait nu dans la ville de Nuremberg a expliqué à la police qu'il croyait que le nudisme était toléré en Allemagne.

    "Il a fait exceptionnellement chaud ces derniers temps, mais quand même, nous ne pouvons accepter ça", a déclaré mardi un porte-parole de la police. "L'homme a dit qu'il pensait que se promener nu était toléré en Allemagne."

    De nombreux Allemands prennent des bains de soleil nus, ce qui est permis dans les jardins publics. (vous saviez çà vous ?? )

    L'homme de 41 ans transportait ses vêtements dans un sac quand la police l'a arrêté lundi soir après avoir reçu plusieurs plaintes de piétons.

    La police lui a demandé de se rhabiller et lui a fait payer 200 euros de caution en attendant que l'enquête pour comportement indécent soit bouclée.



    source

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité