Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELIKA (lituanienne - blonde)

  1. #


    r39 Guest

    accident de travail

    Je viens de faire une session avec une jolie blonde au nom d'angelika : c'est certainement la même quoique 1m75 me parait un peu trop grand et bonnet C tout juste. En tout cas effectivement au bar elle ne soutit pas, elle ne parle que trés peu l'anglais. Mais une fois que vous essayer de lui parler elle est trés souriante et sympas. Dés la porte fermée, j'ai tout de suite était trés à l'aise avec elle car elle est vraiment sympathique trés douce et a beaucoup d'humour. Elle a commencait par m'embrasser langoureusement, à me caresser, puis à commencer une fellation de grande qualité en frottant habilement ses beaux seins naturel : un régal. Aprés une dizaine de minutes elle s'est mise sur le dos et m'a dit : now it's you to work : il ne fallait pas me le dire deux fois : baisers fougueux, caresses et cunni dont elle semble apprécier. Me sentant si bien avec elle je lui dit de reposer le préservatif pour l'instant et lui dit que j'allais rester 1 heure. Elle ma fait une nouvelle fellation à ma demande suivi d'un 69. Ensuite condom, elle m'a chevauché, puis missionaire et enfin levrette ou l'incident arrivat . J'ai trop "saké dans" comme on dit : en tout cas elle a demandé d'arréter et s'est plein d'un mal au niveau du mont de vénus : manifestement c'était pas des manière car elle a du s'acrouppir en grimaçant pendant un certain temps.
    Ce que je trouve remarquable maintenant avec le recul c'est qu'elle n'était pas du tout en colère en vers moi mais a pris cela avec un certain humour.Cela faisait 5 jours qu'elle était en vacance et j'étais son premier de la journée (peut être le dernier à cause de moi) . En plus elle m'a fini quand même pas une fellation puis à le main en me léchant les coucouniette en ajoutant qu'elle était désolé. C'était plutot moi qui été désolé, j'étais vraiment géné pour cet incident : c'est la première fois que cela m'arrive (faudrait peut être que j'arréte la muscu ). En plus quand je l'ai croisé au bar aprés, elle m'a fait un sourire complice. Bref cette fille est vraiment d'une gentillesse incroyable ce qui tranche avec son attitude au bar.
    signe de reconnaissance etit tatouage en haut du dos marqué : "made in" et "3 symboles chinois"
    En tout cas j'y retournerai sans hésiter car elle est belle avec un trés beau corp et fais une trés bonne fellation.
    17/20.

  2. #


    hollandmale Guest

    Par défaut ANGELIKA (lituanienne - blonde)

    Nom : Angelika

    Cheveux : Blonde/longue

    Taille : 1.75

    Silouette/Poitrine : Fine-mince/C

    Origine/langue : Lithouainienne/Allemand

    Âge : 28

    Service : Bien; Embr/L, cunni, baiser, fella, CIM

    Autres : Tres jolie, corps superbe et bronze, 1 an au YY, avec soeur blonde

    Malheureusement Angelika ne sourit pas du tout au bar. Elle semble tres professionnel, j'ai essaye quelque temps de parler avec elle.
    Mon allemand est bien, mais ca ne va pas du tout. Angelika ne semble pas tres sympa, mais beaucoup d'ours a dit son service est bien.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité