Copie d'un message de Laliq (decembre 2005):

C'est alors que je remarque Julia, (Yulia ??), une roumaine de 24 ans, avec des yeux, un sourire et des seins à crever ....
Julia, 24 ans, brune, yeux verts, cheveux longs, roumaine, 1m75, mince, 90C+ naturel
Vu que son anglais est bof et que mon allemand limite inexistant, beaucoup d'eye contact, de gentil pelotage avant d'aller en piaule. Elle use de tous les miroirs pour me montrer sa plastique avantageuse, elle me rappelle les tarifs mais assez finement pour que je ne ressente pas un appel à l'extra, et puis suivent 30 minutes de pipe de folie, alternant sa bouche et ses seins sur moi. Je finis coincé dans sa poitrine, sa langue sous moi, à me vider dans son sourire ... 100 euros : visage 9, corps 8 (un peu d'embonpoint commence à poindre mais rien de grave), technique (pipe) 9, attitude générale 9

Rebreak, sauna, buffet, putain de but d'un parfait inconnu dans la lucarne, jacuzzi, bar ... où je retrouve Julia. Soyons clairs : quand je me tape des bornes pour découvrir un lieu nouveau avec plein de belles filles, ce n'est pas aller deux fois avec la même. Je trouve ça totalement stupide ... donc :

ReJulia, 24 ans, brune, yeux verts, cheveux longs, roumaine, 1m75, mince, 90C+ naturel (grrrr, me suis fait arponner comme un débutant)
Ses yeux, son sourire, ses seins contre moi, sa main qui s'amuse sous ma serviette alors que j'ai du mal à finir ma bière, je craque !!!
Même piaule, même fille, toujours aussi bonne, sauf que ce coup la elle commence par s'asseoir sur moi, ses yeux dans les miens, ses seins dans ma bouche, ses fesses sous mes doigts. Elle joue du bassin quelques minutes avant que je la prenne en levrette, ses fesses bien en l'air, ses seins se balançant au rythme de mes envies. Un très bon coup ! 50 euros. Technique (sexe) 8.