Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ottignies : Belle Chine (massage chinois no sex)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    J'y ai été et le massage était très mécanique et ferme au point de faire mal. Franchement je n'y retournerai plus, si c'est bien de la même qu'on parle. Et pour un plus, c'est I am Shocking

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    73

    Par défaut

    Y a t il une autre masseuse qui pratique la finition ?

Connectez-vous pour lire les 158 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Ottignies : Belle Chine (massage chinois no sex)

    J'ai pu testé plusieurs fois ce salon de massage situé non loin du centre d'Ottignies (derrière l'église du centre) (Belle Chine)
    Accueil sympathique, service et massages tout à fait corrects, thé excellent, horaires parfaitement respectés (2h de massage sont bien 2h effectives) ambiance agréable.
    Il s'agit de massages chinois donc très techniques mais avec de temps en temps un peu plus de sensualité surtout quand on fréquente la même masseuse! Donc, à part quelques affleurements parfois bien excitants, c'est no sex mais qu'est-ce qu'on se sent bien quand on sort de là.
    Massage 1h30: 65E, 2h: 95E (je donne personnellement un pourboire en plus à la masseuse, elle le mérite vraiment)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité