Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ottignies : Belle Chine (massage chinois no sex)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Jojo si je m'en souviens et non elle ne parle pas français et très mal anglais

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Séance d’une heure avec la nouvelle, Jojo. Grand-mere sympathique et souriante, bonne technique de massage, corps pas attirant du tout, se laisse doigter et tripoter le petit minou velu, mouille beaucoup pour son age que j’estime aux alentours des 55-60. La mauvaise nouvelle est que Momo ne reviendra probablement plus, elle serait en Chine, ce qui veut clairement dire que c’est terminé avec elle. Si tel est le cas, ce salon sera definivement rayé de ma liste. Dommage parce-que Momo était vraiment top!

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Ottignies : Belle Chine (massage chinois no sex)

    J'ai pu testé plusieurs fois ce salon de massage situé non loin du centre d'Ottignies (derrière l'église du centre) (Belle Chine)
    Accueil sympathique, service et massages tout à fait corrects, thé excellent, horaires parfaitement respectés (2h de massage sont bien 2h effectives) ambiance agréable.
    Il s'agit de massages chinois donc très techniques mais avec de temps en temps un peu plus de sensualité surtout quand on fréquente la même masseuse! Donc, à part quelques affleurements parfois bien excitants, c'est no sex mais qu'est-ce qu'on se sent bien quand on sort de là.
    Massage 1h30: 65E, 2h: 95E (je donne personnellement un pourboire en plus à la masseuse, elle le mérite vraiment)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité