Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint Louis du Sénégal

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Passez-y en vitesse, faites une visite en calèche pour voir la ville à votre aise.
    Beaux bâtiments coloniaux, mais dont la toute grande majorité est dans un triste état, sauf quelques rares exceptions, dont un au centre financé par...la Région Wallonne de Belgique (?) à grands frais... ah bon, notre région a des connections particulières avec Saint Louis ?

    A part çà, moi qui adore aborder les filles n'importe où, ici impossible, on en voit pas ou presque.
    La population se compose de pêcheurs, dont les affaires ne sont pas brillantes à cause de la concurrence chinoise.
    Les pêcheurs vivent entre eux, et marient leurs filles très jeunes 13 ans en moyenne, pour faire des enfants et donc de la main-d'oeuvre.

    Ai visité les trois salons de massages, tous très classiques et sérieux...aucune ouvertures.
    Les restaurants ? pas top, sauf le Flamingo près de l'hôtel de la Poste sinistre.
    Trois boîtes de nuit visitées, beaucoup de mecs, les seules nanas sont soit des vieilles pros en chasse, soit des filles accompagnées.

    Finalement, en désespoir de cause, le réceptionniste de notre hôtel nous a présenté deux nanas, sympas, mignonnes, en quête d'un européen à marier.

    Récidive ? 0% sauf pour une courte visite ou pour le boulot.

    Retour vers le Lac Rose en deux heures par la plage en 4X4 à 120 Km/h....çà c'était chouette ! à recommander.
    A la traversée des villages, des femmes vous regarderont avec un air coquin, mais dès que vous vous approcherez, le style changera par peur de leur réputation dans leur petite communauté, oubliez.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    316

    Par défaut

    Citation Posté par 10miglia10 Voir le message
    Le conseil précédent est judicieux.
    Si tu aimes l'histoire, l'hôtel de la poste est très bien... Demande la chambre 219, celle où descendais Jean Mermoz.
    Pour les activités je n'ai pas de conseils, j'étais venu de Dakar avec une fille adorable...
    J'avais logé là en 2014. C'est cher pour ce que c'est (les chambres sont simples), on paie l'histoire du lieux, mais la patio est agréable et la terrasse est sympa au débouché du pont Faidherbe.
    Au final c'est certainement là que je coucherai si je devais retourner à Saint Louis.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    2

    Par défaut Saint Louis du Sénégal

    je doit me rendre a st louis la semaine prochaine avec ma femme nous aimerions ns amuser a 3 avec une jolie senegalaise si quelqu un a un plan pour nous merci d avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité