Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Club History : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    434

    Par défaut

    Je vais faire un retour sur ma première visite dans ce club.

    Déjà je trouve les espaces détente-bar bien agencés.

    Concernant les filles, comme tous les clubs, ça chasse pas mal, un peu saoulant à la longue. mais pas mal de filles parlent français. Ca reste quand même bon enfant
    Au niveau beauté des filles, même si ce club appartient au même groupe que le Globe (j'y suis allé récemment), c'est pas du tout le même standing. Donc on a des filles, en moyenne, plus proche de la trentaine. Néanmoins, il y a quelques filles qui sont susceptibles de me convenir, mais vu que je suis venu pour l'happy hour, je prend bien mon temps pour choisir.

    Il y a d'abord Ella : un petite blonde, fine, à lunettes (je dirai 25 ans). Ella parle très bien français car elle a travaillé dans la célèbre rue de la gare du Nord à Bruxelles (endroit que je connais très bien pour l'avoir arpenté mainte et mainte fois). Elle est jolie, elle fait une première approche sympa, très cool, mais comme dit précédemment, j'aime bien prendre mon temps donc je lui dis peut être, mais plus tard. Sa 2e approche, 2 heures plus tard sera moins cool. Voyant que je ne suis toujours pas décidé, elle part vexé. Donc, tant pis pour elle, elle était bien placée sur ma liste car parlant parfaitement le français, elle avait l'avantage. Mais j'hésitais car je la trouvais sérieuse avec ses lunettes et dirigiste, et je sentais que j'allais pas m'amuser avec elle.

    La fille qui attire toute mon attention, c'est Jasmina. Cette fille est vraiment une énigme pour moi :
    Elle est très jolie, la petite teen, blonde. Annoncé 18 ans sur le site, je dirai entre 20 et 25 ans. Et si je voulais parier je parierai pour 23 ans (c'est marrant cette manie de rajeunir de 5 ans les âges des filles).
    Le problème de Jasmina, c'est qu'elle ne chasse pas, elle reste assise pendant des heures à la même place, c'est à dire à l'extrême gauche du bar, la place la moins mise en valeur. Je ne la vois pas beaucoup discuter avec ses collègues, aucun client ne l'approche, donc mystère total. Mais c'est bien connu, tout ce qui est mystérieux attire.
    Même les photos d'elle sur le site est mystérieux car c'est une des seules filles dont elle apparaît visage découvert, mais elle est beaucoup plus jolie en vrai (sur les photos, elle a des cheveux blancs, mais elle est bien blonde). Elle ne doit pas être photogénique, car je ne suis pas attiré par ses photos.
    Pa contre, les tatouages, elle en a beaucoup (ça ne me dérange pas), par contre lèvres botox (pas fan du tout, mais ça va avec elle), percings au niveau des tétons (je n'aime pas pour le côté pratique), percing au dessus du sexe (je n'aime pas car à chaque fois, il faut faire attention).
    Donc, je la choisi car elle est vraiment très jolie, surtout de visage. On discute ce qu'elle accepte de faire. Elle dit oui à tout. Généralement, c'est toujours comme ça avant, tout est joli, et puis finalement, on ressort déçu, donc je pars pour 1/2heure, mais avec des appréhensions.
    Et bien, je me suis planté et lourdement. Une des meilleures prestation que j'ai eu avec une belle fille depuis longtemps, 10 fois meilleur que la prestation que j'ai eu, récemment au Globe, avec une dénommée Thalia.
    Tout ce qui avait été annoncé avant, a été respecté. Elle embrasse beaucoup, langoureusement. J'ai crée sa fiche, donc pas besoin de détailler, mais sa position favorite est "cowgirl inversé" (je suppose que c'est à cause de son percing).
    Il y a 2 hics cependant par rapport à sa prestation :
    1) elle m'a emmené dans une chambre en sous-sol qui était très sombre et je n'ai pas pu profité à fond de ce moment.
    2) le préservatif rouge, quelle horreur! pourquoi faire des économies là dessus....

    Satisfait de mon passage dans ce club, mais ayant goûté au Globe juste après, à voir si je vais y retourner

Connectez-vous pour lire les 180 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    117

    Club History : les récits de vos visites

    Liestal : Lifestyle-Club History :

    Ouverture prévue pour septembre 2010 d'un grand FKK à Liestal (1/2h env de Bâle) du groupe du célèbre club Globe près de Zürich et de ses superbes créatures http://club-globe.ch.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité