Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ADRIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut ADRIANA N'AVAIT PAS FAIT L'UNANIMITE

    Moi, l'ayant booké une seule fois, ce fût une session des plus banales , filles très sympa mais au plan technique ce fût médiocre.

    Dire, qu'elle a remporté un Blow job conteste au FKK Palast récemment, j'ai du mal à le croire.

    Donc je me permet sur le tard d'infirmer les commentaires ci-dessus..

    Je pense qu'il y avait également une absence de feeling entre nous

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    16
    ahhhhhhhhhhh......Adriana, certainement une des valeurs sure du Lancelot ! belle, inteligente, symphatique et à l'écoute de vos moindre désire.

    Par pitié ne passez pas à coté d'un merveilleux moment de social time en sa compagnie pour le malheureux prix d'un picolo ! son humour souvent décapant et sa naivité souvent candide rende chacun de ses moments presque inoubliable.

    En chambre elle est juste incroyable, n'hesité pas à lui parlé de vos phatasmes elle plutot ouverte d'esprit et passé le moment toujour désagrable ou on parle de supplément et d'argent, elle sait ce montrer impliqué et motivé.

    sa techenique de fellation c'est surement amélioré et en plus je n'ais jamais sentis ses dents lors d'une gorge profonde.

    son seul defaut serait d'etre presque parfaite ce qui la rend adictive au possible, on y goute et on y reviens et.......on recommence.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    ADRIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, anglais, français.
    Age : 22 ans
    Visage : joli, innoncent
    Cheveux : longs, blonds, "demi-rousse".
    Taille : 165 cm
    Poitrine : petite, 85 a
    Silhouette / corps : bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : vierge
    Fellation : oui, mais pas top, gorge profonde certes, mais raclement avec les dents de temps à autre.
    Cunni : oui, un peu sèche à mon goût
    Embrasse (oui- non) : oui très GFE

    Autres caractéristiques :

    Ce qui m'a plu chez cette jeune fille, c'est son style "étudiante", elle n'a vraiment pas le style vulgaire que présente certaines jeunes femmes au Lancelot.
    Elle est très sympathique, rigolote, et de plus elle est vraiment "commune", ce que je trouve très excitant. Son corps est un délice, blanche de peau, petites fesses, petit cul, petites lèvres épaisses, beau petit fion qu'elle adore se faire lécher.
    Sinon, côté baise, elle ne se laisse pas vraiment aller, et cherche à retenir son plaisir, tant bien queue mal... , mais dans l'ensemble elle est "bonne" à mettre.....accepte de se faire doigter...
    Elle maîtrise bien la langue française, ce qui permet tout de même de soutenir une conversation avec elle, dans le cas où l'anglais ne serait pas parfait.

    Je lui donne 7/10...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité