Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : SARAH (colombienne - brune décolorée)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    21

    Par défaut

    Bonjour. J'ai revu avec grand plaisir Sarah en septembre. Belle fille colombienne. Que du bonheur. French kiss à volonté. Fellation 10/10. Une bombasse exceptionnelle. Une baise du tonnerre ! Un seul regret. J'aurais du prendre une heure complète. Cette fille se donne à fond. C'est une reine du sexe.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    234

    Par défaut

    oui moi gros cochon j y retourne avant les fetes

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    7

    La Porte Bleue : SARAH (colombienne - brune décolorée)

    Rencontrée le jeudi 21 octobre 2010 en soirée.

    Nationalité / langues parlées : un peu de français, utilise "momento" pour s'excuser de ressortir (espagnole ou italienne ?)
    Age : aucune idée, jeune
    Visage :
    Cheveux : brune claire ?(je n'ai jamais été au point sur les teintes de cheveux)
    Taille : moyenne à grande
    Poitrine : large (remplie la main, honnêtement, sans être des ballons), aréoles larges et foncées, j'aurais dit naturelle
    Silhouette / corps : ventre fin, hanche moyenne, silhouette en X
    Tatouages - Piercings : piercing nombril & lèvre du visage
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : excellente (listerine pour les deux avec option FK)
    Autres caractéristiques : appareil dentaire (orthodontie en cours ?)

    Une heure très agréable, bonne masseuse du torse, langue très active en bouche.

    Si elle devait me lire, elle gagnerait juste à regarder de temps en temps dans les yeux pendant la fellation (elle est trop concentrée sur l'action). Le reste est excellent (pour moi), mais je regrette une gestion toujours tendue de l'horloge (l'heure y était entre mon entrée et ma sortie, mais pas sûr avec le délai d'attente avant et après le choix qu'il ne manque pas une petite tranche de 5 minutes ou plus).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité