Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : NESI (assez grande et jolie)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    86

    Par défaut Strasbourg - Saint-Denis : NESI (assez grande et jolie)

    Après être allé admirer les belles carrosseries au salon de l'auto je décide de finir la journée par un petit tour rue Saint-Denis. Ce sera l'occasion de revoir ce quartier que j'ai bien connu et fréquenté dans les années 1990/2000. Avec également l'idée de vérifier si ce qu'il se dit sur cette rue dans le forum est bien la réalité.
    Hélas le constat est vite fait, effectivement le temps a fait son oeuvre; et si la rue a plutôt un meilleur aspect que jadis au niveau des batiments et de la propreté en général il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les dames qui proposent leurs services ce n'est vraiment plus le top.
    Pourtant ce jour là un beau rayon de soleil éclaire Paris et il fait chaud ce qui permet aux corps de se montrer un peu. Mais c'est triste de voir ces filles qui n'ont plus beaucoup d'atouts à présenter; à quelques distances certaines font encore un peu illusion mais en s'approchant on déchante vite. Et en plus elles sont peu nombreuses et ne semblent pas trés motivées pour attirer les chalands.
    Deux petits tours et j'ai vite compris qu'il me faudrait revoir mes plans si je ne voulais pas rentrer bredouille, aussi je monte vers le bout de la rue près de la station de métro et là il y a beaucoup plus d'animation avec de nombreuses chinoises et quelques autres aux nationalités diverses; en tout environ 30/50 filles.
    Les chinoises ne sont pas des marcheuses, elles en sont à attendre les clients en étant postées le long des kiosques ou des magasins. Certaines paraissent déjà bien agées mais il y en a des mignonnes. J'avise donc une fille assez jolie et plutôt plus grande que les autres. Elle s'appelle Nesi (pas très sur de l'orthographe). On négocie rapidement , elle demande 80, je refuse, elle me demande combien je donne, j'annonce 50 et on conclura à 60. Je lui demande ce qu'elle fait pour ce prix et elle annonce S&F, j'insiste pour savoir si elle se met nue et si elle a une maison pas loin. Comme tout est OK c'est partit pour 200 métres dans la montée de la rue d'Aboukir, un immeuble sur la gauche, digicode et 3 étages. Chambre bien spacieuse coin toilette eau chaude et c'est propre.
    Le physique de la fille correspond a ce que j'en pensais quoique le ventre soit un peu flasque, mais jolie poitrine. Elle dit avoir 34 ans, parle un peu de Français. On peut toucher et caresser pas embrasser juste des bisous du bout des lévres. La prestation sera celle prévue, rien a regretter sur ce point.

    En résumé j'ai sauvé ma journée mais quand même une déception de voir ce que ce quartier est devenu et je ne pense pas que cela va s'arranger. L'époque est révolue ou l'on pouvait s'amuser, se rincer les yeux et se faire plaisir dans ce quartier. Dommage

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    Citation Posté par taoiste Voir le message

    Les chinoises ne sont pas des marcheuses, elles en sont à attendre les clients en étant postées le long des kiosques ou des magasins. Certaines paraissent déjà bien agées mais il y en a des mignonnes. J'avise donc une fille assez jolie et plutôt plus grande que les autres. Elle s'appelle Nesi (pas très sur de l'orthographe). On négocie rapidement , elle demande 80, je refuse, elle me demande combien je donne, j'annonce 50 et on conclura à 60. Je lui demande ce qu'elle fait pour ce prix et elle annonce S&F, j'insiste pour savoir si elle se met nue et si elle a une maison pas loin. Comme tout est OK c'est partit pour 200 métres dans la montée de la rue d'Aboukir, un immeuble sur la gauche, digicode et 3 étages. Chambre bien spacieuse coin toilette eau chaude et c'est propre.
    Le physique de la fille correspond a ce que j'en pensais quoique le ventre soit un peu flasque, mais jolie poitrine. Elle dit avoir 34 ans, parle un peu de Français. On peut toucher et caresser pas embrasser juste des bisous du bout des lévres. La prestation sera celle prévue, rien a regretter sur ce point.
    En effet les chinoises sont de plus en plus nombreuse sur le boulevard et plus mignonnes depuis quelques temps.
    Une description un peu plus détaillé de cette Nesi aiderait à la reconnaitre

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité