Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châteauroux : LEA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    12

    Par défaut léa

    Je suis d'accord avec Chenevert.

    Je l'ai rencontrée moi aussi il y a 1 an et demi environ. Elle a un beau physique mais cherche visiblement à se faire de l'argent facilement. J'avais réservé 2 heures. Elle est arrivée en retard et partie en avance...

    Elle a énormément parlé et nous avons eu un seul rapport en 2 heures (!!!) et cela a semblé être difficile pour elle...

    Mais peut être s'est elle rendu compte qu'il fallait jouer le jeu pour durer dans ce métier ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    27

    léa

    j'ai déjà rencontré léa à chateauroux il y a 2 ans ! toujours le meme tel et le meme age ! rire... seins refaits oui ... mais la dame parle beaucoup trop avec pour seul but faire le minimum ! il ne faut vraiment pas etre tres exigent ! pour ma part décu, plutot une personne à éviter

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    7

    Châteauroux : LEA

    kikou, sujet: Léa, sur chateauroux, belle femme, 38 ans, bronzé, parfumé, compréhensive, donne de sa personne, seins refait( personnellement c'était les premiers) je n'est pas beaucoup d'expérience mais je n'est pas étè déçue... tarif selon prestation, mais vaut le déplacement... tel si intérèssé par m.p.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité