Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GRACE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271
    Fille superbe, un corps à tomber par terre. Pour moi, un mélange de Demi Moore et Nathalie Imbruglia.

    Assez GFE, relativement active et très caline. Bonne baise sympa. Beaucoup de chance de récidive, rien que pour pouvoir la contempler nue, ça vaut largement 50 euros.

    A noter que la belle s'est plaint des hommes trop brusques. Calinez-la un peu, elle appréciera et vous le rendra sans aucun doute.

  2. #


    tanuki Guest

    Par défaut


Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    GRACE (hongroise - brune)

    Nom : Grace
    Cheveux : noirs (ondulés)
    Yeux : bruns
    Age : 20 ans
    Taille : 1m60 voir moins
    Langue : allemand, pas d'anglais d'après le nantais

    Physique : 10/10
    Baise : 10/10
    GFE attitude : 10/10

    Non non, tous ces 10/10 que je lui donne, ce n'est pas comme à l'école des fans, tout çà est amplement mérité !
    Cette fille est la meilleure de toutes, je suis pas encore redescendu de mon nuage ! Waouhhh quelle bombe

    Grace fait partie de ce que j'appelle "la bande des hongroises" dont fait partie Kristina maintenant au PHG. En fait, la première fois que j'ai vu Grace ce fut le mois dernier au PHG. Je voulais la prendre car j'avais complétement flashé sur elle, j'ai rarement vu une fille aussi mignonne, mais j'avais d'autres priorités ce jour-là et mes ressources avaient été largement épuisées.

    Jeudi je suis au PHG et grosse déception : Grace n'est pas là.
    Mais le lendemain, la petite bombe débarque avec quelques copines au GT vers 15h, mais elles vont s'isoler ensemble au fond du jardin pendant des heures à papoter, arghhh...

    Aussi, quand je vois Grace seule dans la soirée, je n'hésites pas, je lui saute dessus. Et alors là, je dois dire qu'une session comme çà, j'en avais jamais vu
    En chambre elle s'est jeté sur moi et elle a pas arrêté de m'embrasser, de se frotter contre moi, de me serrer très fort, my god çà c'est de l'ultime GFE, celles que je considérais jusqu'ici comme des références dans ce domaine sont très largement battues.

    Bonne fell. et léchage avec sa petite langue, rapport tout en douceur, comme en plus elle a un corps superbe, j'étais comme dans un rêve en me demandant si vraiment j'étais en train de baiser une fille aussi parfaite

    La session a durée 45 minutes et elle en redemande en me roulant une grosse pelle après avoir été payée 50€. La prochaine fois, je la déguste pendant 1h voir 1h30.
    Attention la petite garce est super-overbookée, j'ai eu de la chance de la choper entre 2 sessions.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité