Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AH THIE (grassouillette)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    Ayant un peu de temps aujourd'hui, je décidai de partir à la découverte de ce spot qu'est Belleville. Un petit arrêt au Colonel Fabien et me voilà parti pour descendre la rue jusqu'au métro Belleville. Une dizaine de piétonnes asiatiques étaient visibles en ce milieu d'après midi, le mauvais temps ne les incitant pas à déambuler bien loin. Après une demi douzaine d'aller retours, faute d'en trouver une à mon goût, je jettai mon dévolu sur une demoiselle qui m'envoya proprement balader par un "Non" ferme et définitif. Tout commençait à merveille...

    Je jettai alors mon dévolu sur Ah Thié, plus en désespoir de cause que par réelle affinité pour une session totalement hallucinante. Une négo ferme à 30 roros plus tard, nous voilà dans le métro ligne 11 pour 4 stations, ce qui me sembla déjà fort long. Elle tenta d'amorcer la conversation avec un niveau de français totalement indigeste auquel je ne pipai mot. Un mot revenait régulièrement : Civela. Civela...civelle ? l'alevin de l'anguille ? Peu probable. Je laissai tomber et alla jusqu'à la sortie du métro.

    Là, nous fumes rapidement rejoint par une collègue à elle, qui nous avait donc suivi, et un black qui me salua. La situation prenait une tournure des plus bizarre. Grâce à mes lectures youppinautes, je réussis à traduire les borborygmes de la donzelle qui voulait que j'attende là que la piaule se libère. Et elle me relança sur le Civela, me faisant comprendre que la question était d'importance.

    Devant mon oeil vide, elle montra alors mon manteau. Sans conviction je l'ouvris, et elle me palpa aux endroits où auraient pu se trouver un badge et un étui à revolver. Bon sang mais c'est bien sûr. Civela = civil ! Elle me prenait pour un sarko boy malgré ma bonne tête de geek et ma cravate. Voici un premier mystère résolu.

    Après une énième tentative de discussion (elle voulait me proposer un café) qui me gonfla au plus haut point ("je comprends pas ce que tu dis bordel !" pensai-je en mon for intérieur), je pris la décision d'appliquer une vieille technique ancestrale de mâle par la scission de mon cerveau. Celui de l'entrejambe contrôlerait les opérations, et celui du haut prendra les notes pour mon EV.

    J'étais sur le point de décamper, quand le cerveau principal m'intima l'ordre de poursuivre : "Tu m'as amené jusque là, on termine !". La grille de la résidence s'ouvrit enfin et je pus entrer dans un appartement exigü mais à la propreté acceptable. Je manifestai le désir de soulager ma vessie et, au moment d'opérer, mon camarade black de tout à l'heure entra dans l'appartement. Damned ! un guet apens ! "Je te l'avais bien dit" remarqua froidement le cerveau secondaire.

    Par la porte entrebaillée, je l'observai et il ne semblait nullement agressif. Il ressemblait plutôt à...un client ?! Je sortis des toilettes pour le croiser et aller dans la pièce adjacente où j'irai honorer Ah Thié pendant que lui resterait là avec sa chinoise à lui. "Drôle de situation hein ?" lui dis-je avec un certain sens de l'à propos. "Oui plutôt" me répondit-il avec la même perspicacité.

    Rassurez-vous, ma description de l'acte sera bien plus courte, Gingko Bear ayant sobrement mais très efficacement résumé la chose. Je me rhabillai alors en me disant "Me voilà à attendre que mon collègue ait fini, le chemin de la sortie passant par sa chambre". Heureusement pour moi, l'attente fut courte tout autant que la conversation : "Toi pas regarder" (traduire : mes trop nombreux A/R ont dû éveiller la méfiance de ces dames), "Non Ah Thié, je n'ai pas d'alliance" répondis-je après qu'elle ait désigné mon annulaire vierge de tout ornement.

    Je retournai alors dans le métro, rédigeant en partie cette EV dans ma tête, avec l'impression, comme le dit le poète, "T'as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul".

    Ce sera ma première et dernière incursion à Belleville, ces dames n'étant définitivement pas à mon goût. Me voilà donc à raconter cette histoire étonnante à une bande de parfaits inconnus sur Internet, mais qui, en plus, sauront certainement bien mieux l'apprécier et à la comprendre que mes amis les plus proches.

    Etonnant non ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    J'ai embarqué pour la nuit une Chinoise de Shenyang, hélas ce n'était Yentze. Au déballage très grassouillette avec une poitrine tombante. Nullissime au lit mais très GFE.
    Ah Thié. 150 € pour la nuit à l'hotel dans le 94 (100 €) ou du moins ce qu'il restait de nuit puisque nous nous sommes rencontrés à Belleville à une heure du matin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité