Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulon : ANA (brésilienne - de passage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    80€ la demi-heure et 150€ l'heure complète

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    46

    Par défaut

    merci pour ton éval, c est tarif ? elle a l air vraiment bonne cette brésilienne

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    16

    Toulon : ANA (brésilienne - de passage)

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...nte-249672.htm

    Elle se fait donc appeler Ana...et vient du Brésil et c'est bien la copine de Camilla (voir mon autre EV).
    Nous nous sommes rencontrés à son hôtel en cette fin de journée pour un délicieux moment de bonheur partagé. Au début, la photo de la belle sur son annonce m'a laissé perplexe,car en général je suis attiré par les petits gabarits avec des culs normaux. Mais ce cliché du fessier de Ana a fouetté mon imagination et ma libido...
    Je pris donc le risque de l'appeler...
    Rendez-vous prit à son hôtel 30mn après mon coup de fil j'suis un peu en en retard sur l'horaire mais rien de grave,une dizaine de minutes.Et en la voyant, pfff je fus certain de passer un bon moment...
    Ana à un regard franc et son sourire est lumineux,sa blondeur vénitienne ne passe pas inaperçue...D'autant qu'elle était habillée très sexy, tout en noir...
    Mes mains s'égarent volontairement sur ces cuisses qui s'écartent c'est dingue elle a une peau très douce...
    Nous nous retrouvons très vite nus, et lorsque Ana commence à s'occuper de mon intimité avec sa bouche (fellation couverte) j'ai droit au spectacle de son corps qui bouge avec sensualité... Pardon d'être cru,mais le cul de cette jeune femme est un chef d'oeuvre venu tout droit du Brésil bien dodu et charnu...Tout comme sa fellation qui reste douce et longue,Ana est experte en la matière.
    De plus, elle semble aimer les caresses que je lui prodigue, je vous passe la suite diverses positions du kama-sutra se terminant par un feux d'artifesses digne d'une éruption volcanique...
    Pour résumer ma pensée je crois que cette jeune femme la trentaine: aime le sexe et elle sait comment se donner

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité