Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 14ème : CARLA VIP (latina - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    1

    Par défaut

    Monsieur, Bonsoir,

    Je me permets de vous répondre, suite à votre commentaire ridicule, je suis très surpris de ce que j'ai pu lire, concernant les détails sur moi, sachant que vous m'avez demander une tarification différente , de ce que je demande habituellement, je trouve cela très desinvolte de votre part vu piètre performance. Monsieur, quand vous venez dans ces rendez-vous, pour exprimer votre désir, vous devez aussi exprimer le désire de la personne que vous venez voir, et ne pas la considérer comme un objet sexuel, c'est à dire, au minimum la respecter lui donner aussi de la tendresse et faire sembler de l'aimer, ce qui apparemment n'est pas votre cas, vu votre hygiène qui laisse à désirer, je plains les autres femmes qui croise votre route, voir peut-être votre femme!!!!!!!
    Il me semble que sur mon site mes pratiques, sont clairement expliquer, félation protéger,pas de fenchkies, je propose une douche pour mes clients afin qu'il se sentent dans un environnement agréable, mais je n'insiste pas. Pour information, et je le dis pour les futurs femmes qui croiserais votre passage, il faut vous laver les mains et les ongles, voir couper, car cela peux faire mal, et la barbe aussi, et apprendre à lécher une femme qui ne sait pas, les cours du soir peux l'aider!!!!! Ah, tu dois être un homme, c'est à dire donner aussi du plaisir à la personne que tu rencontre, mais la beauté que tu vois devant toi, cela se paye, inverse les choses, pense-tu que la femme paierais 150 euro pour avoir des relations sexuelles!!! les femmes, sont la raison d'êtres des hommes, c'est notre force, il faut les RESPECTER, mais ce n'est pas votre cas, les femmes n'ont pas de D'HOMME comme vous, fuyez-les, ceal leur rendra le plus grand service que vous puissiez faire, soyez un homme, ne me déranger plus jamais, mais aussi changer pour assouvir vos fantasmes, achetez-vous un gros chien et même lui je le plein. Monsieur, vous êtes une personne qui ne mérite pas ma beauté, mes formes exotiques, de charmes, de plaisir, de moments agréables, qui vous font le temps d'un instant, oublier votre pitoyable vie. A bon entendeur!!!!!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    25

    bof bof bof

    gabrielle et kae inbookable je surfe sur niamodel pour decouvrir carla. elle repond dés le 1 er appel,1 demie heure à 130 $ parle bien français. rdv pris à 17 h elle m'envoie par sms l'adresse et le code sans jeu de piste avec recommandation d'etre discret.
    elle ouvre la porte cachée derriere et juchée sur des chaussures à 20 cm; mais elle s'empresse de les enlever revenant à ses 160 cm.
    genre latina pas trés belle mais pas moche non plus. studio 2 pieces propre, un lit double.
    pas de douche proposée mais je suis invité à me laver les mains !! 130 $ avant le début.
    elle se déhanche initiant un mini streap tout en se collant a moi devant derriere puis fini par se déshabiller et moi aussi.
    ventre plat, seins refaits en 90 c plastie de reduction avec cicatrice sur les aréoles et verticale un contenu dur et une enveloppe cutanée flottante, des fesses larges genre latina en "guitare"
    baisers du bout des levres sans la langue qu'elle esquive.
    sexe à grosses levres brunes et pas trés engageant pour un cuni bien que je n'ai pas senti d'odeur particuliere en la doigtant.
    fellation couverte puis les boules en 5 min elle ma'utorise à la doigter puis se rebiffe soit disant car j'ai des ongles ????
    préservatif rapidement en me félicitant pour mon hygiene et d'être rasé.
    cow girl, elle a essayé 2 fois de mettre sa main pour enserer mon sexe et me faire venir plus vite, puis missionaire, puis cuillere, puis levrette,pendant ce temps: elle me demande de pas la serrer trop fort,..... de pas appuyer sur sa peau fragile, ......de pas trop frotter ma barbe mal rasée sur son cou et son dos....
    aprés 25 min ejaculation silencieuse. elle se retire vite me nettoie avec un kleenex. direction salle de bain et zou dehors!
    il est 17h 32 min
    no comment

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    28

    Paris 14ème : CARLA VIP (latina - châtain)

    Bonsoir,

    Après m'etre (re)présenté, faut que je vous fasse partager mon dilemme.
    Voilà, je dois choisir entre ces 3 demoiselles :

    Johanna:
    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=21088

    Gabrielle:
    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=11618

    Carla VIP:
    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=10104

    Bon, j'avoue que c'est ma première relation tarifée (jme lance) et aux alentours de 200€, j'hésite.
    Je les ai déjà appelé avec plus ou moins de succès ( dur, dur d'avoir Gabrielle)
    mais maintenant il faut choisir ...

    Qu' en pensez vous ?
    Merci

    NB: Bien sûr, si vous en avez d'autres à proposer, je suis tout ouïe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité