Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ANNA MARIA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    74

    Par défaut

    Salut
    J'ai rencontré mardi soir Anna Maria, en ce moment elle est habillée tout en noir avec de bottes montantes. Je n'ai pas regretté d'être monté avec c'est vrai que du bonheur, une des meilleurs prestations du Dallas, vous ne le regretterez pas. Petite déception pour certains peut être, mais elle n'est pas espagnole mais bien roumaine, c'est elle qui me l'a dit

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    97

    Par défaut

    SALUT
    FILLE DE 1,70 SANS TALON JE PENSE, AVEC EFFECTIVEMENT DES LUNETTES BLANCHES, A AUSSI SOUVENT DES CHAUSSURES A LACET COMME ANNA MAIS DE COULEUR BLANCHE
    CHEVEUX LONGS ET PORTE SOUVENT DES BAS. UNE ANCIENNE DE LA PALOMA BLANCA VENUE AU DALLAS DEPUIS 2 A 3 SEMAINES

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    783

    Par défaut ANNA MARIA (roumaine)

    C'est une nouvelle au Dallas mais une vieiille connaissance du Paloma. (elle y a travaillé 7 ans...) mais voilà ce club tombe tout doucement et elle a choisi une valeur sûre le Dallas
    Elle est Espagnole de Cordoue parle trés bien Français 37/38 ans de mon point de vue.. visage moyen mais beau corps. Au niveau de la relation sexuelle de mon point de vue et c'est sur ce point qu'elle m'intéresse elle est au top niveau que seules quelques filles du Dallas atteignent. Fellation non couverte à ma demande exécutée sans problème, trés douce.. tout y passe , anus, les boules tout cela avec beaucoup de douceur et de profondeur. C'est une excellente fellation et si rarement exécutée par tant de filles...
    Ensuite plusieurs positions et une finition dans sa bouche sans aucun supplément. Bref une fille douce, un visage moyen avec de grandes lunettes blanches, environ 1,73 m Bref c'est pas la plus belle mais c'est l'une des plus belles fellations et elle a du métier .... Je la reverrai assuremment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité