Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cloyes-sur-le-Loir (près de Châteaudun) : LILA

  1. #


    Invité 9851 Guest

    Par défaut Lila à cloyes sur le loir

    Citation Posté par APEDEMAK Voir le message
    Bonjour,
    rencontré chez moi, elle demande 1h pour faire connaissance (50€) autour d'un verre, il a fallu que je la retrouve dans un petit patelin a mi chemin ente cloye et chez moi, ensuite on est parti prendre un verre dans ma ville, puis on est allé chez moi.
    on avait convenu d'une rencontre de 2 h suite à la 1 h, les 2h à 80€ soit 160+50 = 210€
    La demoiselle est bien celle des photos, jolie visage, par contre suite à 3 accouchements elle a des vergetures sur le ventre.
    De plus, elle parle beaucoup, au bout de 2h on été toujours sur le canapé a prendre un verre, elle fait tout pour faire passer le temps, donc elle me dit que le temps est passé et que si je ve faire l'ammour il va faloir rajouter de l'argent.
    Au final, je n'ai pas voulu lui donner plus d'argent et on à fait l'ammour, tout protégé.
    Bilan plus que mitigé, je ne la reverrais pas!
    Pour compléter, liens de ses diverses annonces :

    wannonce.com

    missive

    vivastreet

    Seul l'annonce sur missive indique son téléphone

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    13

    Bavarde, cherche à gagner du temps

    Citation Posté par JPP45 Voir le message
    Bonjour à tous
    Merci de me renseigner si vous connaissez cette charmante personne.
    Bonjour,
    rencontré chez moi, elle demande 1h pour faire connaissance (50€) autour d'un verre, il a fallu que je la retrouve dans un petit patelin a mi chemin ente cloye et chez moi, ensuite on est parti prendre un verre dans ma ville, puis on est allé chez moi.
    on avait convenu d'une rencontre de 2 h suite à la 1 h, les 2h à 80€ soit 160+50 = 210€
    La demoiselle est bien celle des photos, jolie visage, par contre suite à 3 accouchements elle a des vergetures sur le ventre.
    De plus, elle parle beaucoup, au bout de 2h on été toujours sur le canapé a prendre un verre, elle fait tout pour faire passer le temps, donc elle me dit que le temps est passé et que si je ve faire l'ammour il va faloir rajouter de l'argent.
    Au final, je n'ai pas voulu lui donner plus d'argent et on à fait l'ammour, tout protégé.
    Bilan plus que mitigé, je ne la reverrais pas!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    ORLEANS
    Messages
    2

    Cloyes-sur-le-Loir (près de Châteaudun) : LILA

    Bonjour à tous
    Merci de me renseigner si vous connaissez cette charmante personne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité