Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tours : KIM (asiatique - se déplace)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    238

    Par défaut

    elle est trop chère veut pas baisser ses tarifs et dans l'appartement parfois d'autres filles

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    106

    Kim douce asiatique

    Bonjour,
    J'ai rencontré Kim récemment pour un RdV d'une heure .
    La ressemblance avec les photos n'est pas évidente, Kim me semble plus approcher les 28-30 ans que les 25 ans mais je n'ai pas été déçu, elle a un beau visage et un joli corps . Elle est très douce, sensuelle et la conversation est agréable . Ses seins ont été refaits mais sans que cela ne se voit mais surtout ils sont très réactifs . Le prix de 200 € bien qu'un peu élevé est mérité de par la qualité de la prestation . L'hygiène est parfaite. Je n'y retournerai pas mais je suis satisfait de cette rencontre.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    13

    Sublime Sexy Et Hot Kim Asiatique

    Bonjour,

    Quelqu'un connait il kim à Tours :http://missive.info/voir.php?cat=808...&vil=37&page=0

    tél. 06 47 12 19 56
    Bonjour, je suis kim, une petite asiatique mais très coquine, charmante et qui ADORE LES PLAISIRS CHARNELS. Je suis très DOUÉE dans l`acte et me donne sans réserve . Je me déplace UNIQUEMENT pour notre ÉVASION. Donc pour toute détente, un massage, etc.. n`hésitez pas à m`appeler. JE SUIS DISPONIBLE ET TOUTE CHAUDE. A très vite mon étalon.
    J'aimerais en savoir plus sur elle.

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité